Jump to content

Recommended Posts

tout le monde n'arrete pas de dire de prendre du verbatim

 

et toi tu veux du mirror

 

t'as des jantes à faire briller?

Link to post
Share on other sites

Non mais si c'est moins cher et que ca marche aussi bien...je vois pas pourquoi on se priverait.

 

Pour l'instant j'en ai lu que du bien...mais maintenant à savoir si le backup wii sera lu par la console c'est une autre chose...et avant que je les commande j'aurai juste voulu un avis..

Link to post
Share on other sites

Oui, j'utilise les mirror, en dvd+r et ils fonctionnent nickel chez moi.

 

Maintenant, j'ai foiré quelques dvd à la gravureen 4X.

 

j'ai jamais essayé moins vite car nero ne me le propose pas et puis pas envie d'installer un autre soft mais je pense qu'en gravant en 2x, il y aurait moins de risque d'erreur.

 

Maintenant, niveau durée de vie, j'utilise en info des mirror depuis 3 ans et nickel.

 

A toi de voir, ++

Link to post
Share on other sites

Combien coutent les mirror ?

 

Un spindle de 50 dvd-R Verbatim se trouve facilement sur le net pour moins de 17€ alors si tu trouves ca cher pour éviter tout problème... :g_handshake2_20:

 

C'est sans compter le 10€ de frais de port, c'est de la follie en France! :)

Link to post
Share on other sites

Hello,

J'ai un mec hier qui est passé avec un backup gravé sur mirror (rose et blanc) j'ai pas fait attention si c'était des +r ou -r.

Son backup n'est pas passé, alors que sur Verbatim moi le Setup WiiKey 1.2 fonctionné ainsi qu'un backup à moi :g_handshake2_20:

Faut vraimment être barjo pour acheter autre que du Verbatim :)

Doit y avoir 10€ Max de différences sur 50 DVD.

Link to post
Share on other sites

Oui l'allemagne c'est bien, quand t'es à la frontiére....

 

Faut aller a Offenburg, 20 bornes de Stras. Bon je ne vais quand meme pas vous citer le nom du magasin, mais c'est vrai que ca vaut le coup !

 

D'ailleurs, faudrait ptetre que j'y aille :g_handshake2_20:

 

@+

Link to post
Share on other sites
le radin le mec ^^ libre a toi d acheter des Dvds moisi lol

 

Excuse moi de vouloir prendre moins cher si c'est la même chose.....

 

Sinon c'est bon, le problème est résolu...après avoir vadrouiller sur les forums pour me renseigner sur la qualité des dvd etc...j'ai finalement choisi des verbatim -R. Sur le site allemand y'avait 4 euros de différence avec les mirror et au moins c'est sur que aucun de mes DVD ne va foiré...et finalement le rapport qualité/prix est bien plus important avec les Verbatim...

 

Commandé Mardi, reçu Jeudi...Nikel !

Link to post
Share on other sites

Je voudrais quand même signalé que c'est bien gentil d'achetter ses media a l'etrangé, où c'est beaucoup moins cher, mais qu'officiellement cet import de marchandise doit être soumis à une declaration, et donc à nos cher taxe...

 

 

En bon entendeur :blink:

Link to post
Share on other sites

Je voudrais quand même signalé que c'est bien gentil d'achetter ses media a l'etrangé, où c'est beaucoup moins cher, mais qu'officiellement cet import de marchandise doit être soumis à une declaration, et donc à nos cher taxe...

En bon entendeur :blink:

gargantua

J'ai envie de dire que si tu achetes en Europe tu as le princcipe de libre circulation des marchandises,donc une fois que tu t'es aquitté des taxes allemandes et bah tu peux te ballader en europe librement donc les ramener en france sans taxe

C'est un des avantages de l'Europe et il faut en profiter

cord

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...