Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !!

 

Voila je suis en possesion d'une qoob pro

 

J'ai cherché comment faire pour mettre un emulateur rien y fait

 

Je ne comprend pas ou ne trouve pas

 

aurez vous un tutorial pour les emultaur N64,GBA,snes merci et convertir les rom et les graver ou je ne c'est comment faire

 

voila en esperant avoir etais clair et merci

Link to post
Share on other sites

Pour executer du code sur ta console, il faut raccorder dans un premier temps celle ci au pc par le cordon USB, et ensuite executer l'utilitaire qoob flash fourni avec le bios, allume la console et clic sur 'connect to Qoob' , ensuite stock les dols de ton choix qui pourront ensuite être executés par le menu explorer du qoob bios

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup !!!

 

Bref je peux pas mettre l'emu dans la puce......

 

je ne c'est pa comment faire pour graver mes roms et mon emulateur je comprend rien donc une aide se serait bien parseque j'ai chercher partout mais vraiment partout perssone me repond ( a part toi ) et je comprend rien a disc bootable ou alor je ne c'est quoi bref moi sinon je grave les rom et l'exe de l'emulateur mais je crois pa que sa marche

 

Sil vout plait aidez moi je galere vraiment je comprend rien je c'est pas si avec snes 9 je dois metre les rom dans le dossier rom et graver ou si je dois les metre ailleur et graver je comprend pa la technique du "sgxi" il me trouve rien serieux je comprend pas aidez moi vous etes beaucoup a savoir sans aidez j'ai pleins de rom je l'es grave avec le exe mais le media tourne dans la GC mais sans aucun resultat je comprend rien du tout du tout si quel qun a msn et veut bien m'expliquer ou sur le forum parce que sa m'enerve trop d'aance merci !!

Link to post
Share on other sites

Tu ne peux executer que des fichiers avec l'extension DOL sur la gamecube (équivalent a l'exe du pc)

 

prend l'émulateur snes9xGX (le plus abouti), il faut en fait lire le readme contenu dans l'archive, tu as toutes les infos. Grave le fichier dol de l'émulateur sur un dvd a la racine, et met également dessus les roms de ton choix, il suffit ensuite d'aller dans le menu explorer de la qoob et de lancer le fameux DOL, une combinaison de boutons a la manette te permet de revenir au menu de l'émulateur pour choisir une autre rom et pour modifier les options.

 

voila c'est pas super compliquer, mais note que les version de base des émulateurs (SNES9X GX004 par exemple) contiennent un simple EXE, il faut dans se cas suivre la manip expliquée dans le README.TXT fourni dans l'archive ,une lignes de command dans la console est nécessaire pour obtenir le fameux fichier DOL.

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

voila j'ai graver le fichier snesgx.dol avec des rom sur un RW le cd tourne mais rien ne se passe j'ai un graveur liteon il me faudrait quoi comme media pour que sa marche ?? merci bien ( je pensse que le rw c pa bien )merci d'avoir pris un peu de temps

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...