Jump to content

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Bon ba déjà si ce sujet éxiste, excusez-moi !

Si il y a un probléme, supprimez ce topic !

Je suis tombé sur un fichier RTF en FR -> Je cite :

SD LOADER PAL
GC PAL / NTSC / JAP BOOT OK
WII PAL BOOT OK
PAS D' IMPORT WII



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°			  ENVOI DU LOADER SUR LA WII			   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Insérez une copie wii
- Vous devez donc pour booter un jeu passer par le panneau de gestion de vos sauvegarde sur la carte SD 
booter le loader. et patientez ...

Nom du loader : wii-boot-sav.bin (rename : private\wii\title\data.bin)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°						  EXPLICATIONS							 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les puces actuelles injectes un code pour outre passer le firmware du lecteur DVD de la Wii
il existe egalement un moyen de passer par un cable entre le PC et la wii en injectant le code via un programme (le PC fait office de puce)
ici le principe est le même en essayant d'envoyer la sauvegarde à la wii la copie ne se réalisera pas sur la wii mais injectera le code au firmware DVD du lecteur.
la sauvegarde fais office de puce..


VOICI LE CODE DESSASEMBLE :

IRAM:00008065 BLABLABLABLABLABALABLA

 

Donc comme écrit plus haut, cela permettrait de lancer des backups facilement sans puces depuis une sauvegarde :P o_0

Si c'est un Fake qui a été démenti Ecrivez "FAKE"

Mais si sa vous interressent, dites le moi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...