Jump to content

Pioneer 111d Et Pioneer 111l


Recommended Posts

Bonjour,

 

Non pas nécessaire de flasher le DVR-111D : En 1.23, il fait ce qu'on lui demande, graver des copies de sauvegardes Xbox 360 :P

 

En plus le flash en 111L ne provient pas de chez Pionneer, mais d'une team plus ou moins connue. Ceci dit il marche, un ami a pris le risque de flasher.

 

Avantages de ce firm : Possibilité de changer le booktype (à confirmer) quand c'est nécessaire (presque jamais) et aussi pour une histoire de gravure de labels sur la face "inutile" des DVD, je n'ai pas trop compris.

 

'Fin bref y'en a pas besoin dans ton cas, @ + ...

Link to post
Share on other sites

ok ba ba jai essayé mon 111 marche impec pas de plantage nikel koi :P sauf je trouve que il fait plus de pi error que mon 108 c'est a dire je lais passé au quality disk et c'est moin bon la qualité des backup que mon 108 pourtant je suis en verbatim DVDR+DL gravé pareil en 2.4x et imgburn bon mais rien redire je dit bien avec le 111 les backup ce lancent impec sasn sacades tout bon koi donc pas la peine de tenir compte du score de qualité? la vous allez dire j'en fais trop ou jme fais du soucis pour rien (des details) ?...je penses que la jvais chercher la petite bete la ou yen a pas... pas vrais?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...