Jump to content

Imposible De Faire Une Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

Salut tous le monde,

 

Je me presente alex.

 

Voilà j'ai une wii avec une wiikey mis chez abconsole distributeur officiel.

 

 

J'aimerai mettre a jour ma wii key mais quand je met le cd imposible de lire le cd.

 

 

Les fichiers qui ce trouve dans mon cd sont:

 

un dossiers nommé dols

un dossier nommé média

un dossier nommé snes

un fichier boot.catalog

un fichier boottldr.dol

et une archive mfe-fs

 

 

J'ai gravé sur un dvd+r

 

Si vous avez besoin de plus d'infos exiter pas.

 

Et surtout si vous savez pourquoi ca marche pas prenez 2 minute pour m'expliquer

cordialement c0uike

Link to post
Share on other sites

La vitesse est très importante, si tu as laissé les paramètres par défaut au moment de la gravure, il l'a surement gravé au maximum, soit generalement 16x

Essaie d'être sur que tu l'as gravé en 4x MAXIMUM

cord

 

Edit : fait attention à ne pas trop utiliser le langage sms, les modos n'aiment pas trop ça et je les comprends, le sujet rique d'être fermé et tu n'auras pas ta réponse.

Link to post
Share on other sites

Edit : fait attention à ne pas trop utiliser le langage sms, les modos n'aiment pas trop ça et je les comprends, le sujet rique d'être fermé et tu n'auras pas ta réponse.

 

Edit 2 : Ce n'est pas vis a vis des modérateurs qu'il ne faut pas écrire en langage SMS, mais c'est mieux pour tout le monde, notre clavier possede toutes les lettres de l'alphabet alors autant les utiliser !

 

1 . C tout ! (Un point c'est tout...)

 

Pour en revenir au sujet, essaie de te trouver une DVD -R si possible de marque (un verbatim pourquoi pas) ! Et comme logiciel de gravure tu peux utiliser Nero, CLoneCD voir imgBurn !!

 

Bonne continuation :P

Link to post
Share on other sites

dvd memorex 8x rw dvd+r recordable 7.7gb 120 min video

 

Je n'arrive pas à comprendre quel type de DVD tu utilises !

 

Ce sont des RW ? des 1 couche et demie? double couche ? 7.7Go, tu ne voulais pas dire 4.7Go?

 

Si ce sont des RW, évite, et grave sur un -R !

 

Tiens nous au courant :P

Link to post
Share on other sites

Ce ne sont pas des RW j'ai les même et ça passe par contre peut etre que ton graveur ne va pas

L'idéal serait que tu graves avec un autre graveur, chez un copain, un pioneer serait parfait

Après si quelqu'un à un graveur phillips, il peut peut être te dire mais la je sèche.

Link to post
Share on other sites

ne crois pas qu'il grave la bonne chose! je pense que le probleme viens de la! il dit que sur son cd il ya a des dossier ...! ce n'est pas un .iso qu'il devrait graver?

 

Bonjour,

 

Tu as raison Florian, le problème vient sans doute de là ! Il faut graver in ISO et non un ensemble de fichiers !

 

Par ailleurs le DVD Wiikey 1.2 est un DVD de setup : Il permet de modifier les paramètres de fonctionnement de la Wiikey, mais PAS de la mettre à jour.

Sauf erreur, aucun mise à jour Wiikey n'a encore été diffusée... Elle fonctionne d'ailleurs très bien comme celà.

 

Pour Wiikael : La Wiikey lit indifféremment les DVD-R et les DVD+R !

 

Enfin Verbatim est la marque qui semble donner les meilleurs résultats, ce qui ne veut pas dire qu'avec d'autres marques ca na marche pas : Chacun doit faire ses essais.

Link to post
Share on other sites

ne crois pas qu'il grave la bonne chose! je pense que le probleme viens de la! il dit que sur son cd il ya a des dossier ...! ce n'est pas un .iso qu'il devrait graver?

euh tu as beau graver un .iso, une fois que c'est gravé tu as les fichiers qu'il a décrit donc le problème ne vient pas de là.

En gros le .iso est une compression de fichiers et de dossier (un peu comme un .zip) donc les fichiers sont les bons...

 

Une question as tu essayer de lire un backup??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...