Jump to content

Imposible De Faire Une Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

  • 1 month later...

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) a tous!

 

j'ai besoin de votre aide pck jcrois que je suis un peu con.... :)

 

voila j'ai ma wii pucée avec une WIIKEY

j'ai gravé les image .ISO des MAJ v1.0 et 1.1 prise sur site officiel wiikey (puce fraichement posée)

cela fonctionne le cd est reconnu j'ai le menu mais apres on fait comment la wiimote ne repond pas et je ne peux que alterner entre WIIKEY CONFIG et RESET CONSOLE en pressant bouton RESET de la console mais comment valide t on et met on a jour??

peut on passer a la version direct la 1.2 je crois ou faut installer les anciennes versions avant?

 

j'entrave + rien! ;)

 

 

merci de votre aide

 

 

PROBLEME RESOLU jappuyai pas sur le bouton reset ca risquait pas de marcher! ;)

Link to post
Share on other sites
bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) a tous!

 

j'ai besoin de votre aide pck jcrois que je suis un peu con.... :)

 

voila j'ai ma wii pucée avec une WIIKEY

j'ai gravé les image .ISO des MAJ v1.0 et 1.1 prise sur site officiel wiikey (puce fraichement posée)

cela fonctionne le cd est reconnu j'ai le menu mais apres on fait comment la wiimote ne repond pas et je ne peux que alterner entre WIIKEY CONFIG et RESET CONSOLE en pressant bouton RESET de la console mais comment valide t on et met on a jour??

peut on passer a la version direct la 1.2 je crois ou faut installer les anciennes versions avant?

 

j'entrave + rien! ;)

merci de votre aide

PROBLEME RESOLU jappuyai pas sur le bouton reset ca risquait pas de marcher! ;)

 

Si tu laisait les fichier readme ;) :groupwave:

 

Sinon pour info tes disc 1.0 et 1.1 ne te servent a rien si tu as la 1.2

 

Ce ne sont pas de smise a jour de la puce mais des disc de configuration.

La difference entre le 1.0 et le 1.1 vient de l'utilisation du bouton reset pour naviguer,

et pour la 1.2, il y a quelques homebrew avec :P

Link to post
Share on other sites
Si tu laisait les fichier readme :) ;)

 

Sinon pour info tes disc 1.0 et 1.1 ne te servent a rien si tu as la 1.2

 

Ce ne sont pas de smise a jour de la puce mais des disc de configuration.

La difference entre le 1.0 et le 1.1 vient de l'utilisation du bouton reset pour naviguer,

et pour la 1.2, il y a quelques homebrew avec ;)

 

exact si y'en a un README c'est pas pour rien !

 

par contre dans le fameux README ils disent qu'il faut graver image de la region de la console en l'occurence ici PAL

 

mais j'ai pas de fichier .ISO dans l'archive mais plusieurs fichiers

dont 1 BOOTABLE disc PAL .bat

 

je ne dois que graver celui la ou les dossiers avec? comment on grave ca avec nero en format image toujours?

 

MERCI

Link to post
Share on other sites
exact si y'en a un README c'est pas pour rien !

 

par contre dans le fameux README ils disent qu'il faut graver image de la region de la console en l'occurence ici PAL

 

mais j'ai pas de fichier .ISO dans l'archive mais plusieurs fichiers

dont 1 BOOTABLE disc PAL .bat

 

je ne dois que graver celui la ou les dossiers avec? comment on grave ca avec nero en format image toujours?

 

MERCI

 

 

Je ne connais pas le readme par coeur mais ça doit aussi etre indiqué qu'il faut lancer le .bat correspondant a ta region qui te genere le .iso a graver....

Link to post
Share on other sites

exact c'est ce que j'ai fait j'ai extrait le.BAT correspondant et executer mais j'ai pas d'image de créer malgré qu'il lance effectivement une fenetre ms-dos 2 sec puis ferme aussitot! ;)

 

 

2eme fausse alerte j'ai reussi : il fallait extraire tt l'archive et pas seulement le .BAT desiré!! ;)

 

 

merci quand meme gargantua pour ton aide rapide et efficace j'apprecie! :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai quelque problème avec la version 1.2:

je clique sur la comande MS-dos : BootableDisc_PAL qui me sort ensuite le fichier bootdisc.pal.iso (7 168 Ko)

je grave le fichier sur un dvd rw de marque verbatim puis quand je met le dvd rw dans le lecteur de la wii celui-ci n'est pas reconnu. Sachant que j'ai déja installé la version 1.0.

Si quelqu'un peu m'aider sa serait vraiment sympa

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Moi aussi j'ai quelque problème avec la version 1.2:

je clique sur la comande MS-dos : BootableDisc_PAL qui me sort ensuite le fichier bootdisc.pal.iso (7 168 Ko)

je grave le fichier sur un dvd rw de marque verbatim puis quand je met le dvd rw dans le lecteur de la wii celui-ci n'est pas reconnu. Sachant que j'ai déja installé la version 1.0.

Si quelqu'un peu m'aider sa serait vraiment sympa

 

 

TU semble manquer d'espace disque.. l'image doit faire 4,7go. (environ)

Link to post
Share on other sites
Enfin Verbatim est la marque qui semble donner les meilleurs résultats, ce qui ne veut pas dire qu'avec d'autres marques ca na marche pas : Chacun doit faire ses essais.

 

Personnellement, mes backups Gamecube sur ma wii+wiikey sont des Princo DVD-R 4.7GB

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Moi aussi j'ai quelque problème avec la version 1.2:

je clique sur la comande MS-dos : BootableDisc_PAL qui me sort ensuite le fichier bootdisc.pal.iso (7 168 Ko)

je grave le fichier sur un dvd rw de marque verbatim puis quand je met le dvd rw dans le lecteur de la wii celui-ci n'est pas reconnu. Sachant que j'ai déja installé la version 1.0.

Si quelqu'un peu m'aider sa serait vraiment sympa

si tu as déjà installé la version 1.0, la 1.2 n'apporte rien de plus au niveau de la configuration stricte de la wiikey ( toujours le dézonnage partiel et la vitesse de rotation du lecteur)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...