Jump to content

Soucis Avec Ma Xbox


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème avec ma xbox. Lorsque je l'allume, elle emet un bip et se reéteind. Elle fait ça 2 fois puis se lance finalement mais je n'ai rien à l'ecran et surtout l'anneau lumineux autour du bouton d'ejection clignote vert et rouge.

 

c'est grave docteur?

 

merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai une puce Xecuter3. La console n'a pas subi de choc elle est dans un meuble Tv (donc pas de risque de chute ou autre). Des potes m'ont dit que le clignotement rouge pouvait signifier que c'est l'alim qui a grillée mais je souhaiterai avoir des infos plus précise.

Link to post
Share on other sites

Oui, la X3 possède 8 bank (tirroirs) de 256Ko. Si tu as un bios de 512Ko par exemple (sur le bank 1 et 2). Tu dois donc positionner les jumper de manière a être sur le bank 1+2.

 

 

Si par exemple tu essaye de lancer uniquement sur le Bank1, ta console ne s'allumera pas. Ton problème n'est donc absolument pas grave, tu dois juste correctement la configurer. si tu désires flasher, tu n'as qu'a allumer ta console en restant également appuyé sur reset. Bonne chance. ++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

si c'est une x3, voila comment configurer les switch.

 

tu as 4 switch, plus un autre pour la protection du flash, tu as 2mo, découpé en 8 bank de 256ko, que tu peut, regroupé comme bon te semble.

 

exemple:bank1234--switch: 1/on 2/on 3/off 4/off, dessus tu peut mettre le bios x3 de 1mo, il te reste de libre les bank5678, faisant au total 1mo, dessus tu peut mettre par exemple sur les Bank56--switch: 1/on 2/off 3/on 4/off, un evoxm8plus de 512ko, ilte resteras 512ko des bank78--switch: 1/off 2/on 3/off 4/off, sur lesqu'elle tu peut mettre un x2 de 512ko, là toutes tes bank seront prises, il te suffirat de positionné le switch au démarage de la xbox pour choisir ton bios.

 

256k Bank

Bank 1: 1/on 2/on 3/on 4/on

Bank 2: 1/off 2/on 3/on 4/on

Bank 3: 1/on 2/off 3/on 4/on

Bank 4: 1/off 2/off 3/on 4/on

Bank 5: 1/on 2/on 3/off 4/on

Bank 6: 1/off 2/on 3/off 4/on

Bank 7: 1/on 2/off 3/off 4/on

Bank 8: 1/off 2/off 3/off 4/on

 

512k Bank

Bank 12: 1/on 2/on 3/on 4/off

Bank 34: 1/off 2/on 3/on 4/off

Bank 56: 1/on 2/off 3/on 4/off

Bank 78: 1/off 2/off 3/on 4/off

 

1MB Bank

Bank 1234: 1/on 2/on 3/off 4/off

Bank 5678: 1/off 2/on 3/off 4/off

 

2MB Bank

Bank 12345678: 1/off 2/off 3/off 4/off

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...