Jump to content

Wii Qui Marche Pas...( Pucé Avec Wiid)


Recommended Posts

Bonjour .

 

ça fait 1 semaine que j ai la wiid sur ma wii.

 

Il n y eut aucun probleme jusqu a aujourd hui.

La je teste mes back ups. tout allait bien. et puis la le drame...

je ne peux plus rien lire que ce soit back up ou originaux.

Je fais une pause de 20 minutes. j arrive a lire 3 back ups et pas possible d en lire un de plus. ( tous mes back ups marchent) . apres je peux plus rien lire du tout. obligé de faire une pause d un certain moment pour relire un jeux. c est du a quoi d'apres vous? J ai trop joué (-> surchauffe? ) ??

 

Mercu de vos futurs réponses :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour .

 

ça fait 1 semaine que j ai la wiid sur ma wii.

 

Il n y eut aucun probleme jusqu a aujourd hui.

La je teste mes back ups. tout allait bien. et puis la le drame...

je ne peux plus rien lire que ce soit back up ou originaux.

Je fais une pause de 20 minutes. j arrive a lire 3 back ups et pas possible d en lire un de plus. ( tous mes back ups marchent) . apres je peux plus rien lire du tout. obligé de faire une pause d un certain moment pour relire un jeux. c est du a quoi d'apres vous? J ai trop joué (-> surchauffe? ) ??

 

Mercu de vos futurs réponses :P

Jamais entendu se genre de problème.

C'est un poseur de puce qui a installé ta puce??

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ca sent le retour en SAV... :P

Touche voir si la console chauffe un peu trop..

Vérifie que le ventilo tourne et s'il ne serait pas bloqué par ???

Si ça ne fonctionne toujours pas... démontage puce, re-essais...

Et si ça merde encore... en SAV.

Bye

Link to post
Share on other sites

La personne qui m'a installé la puce le fait pour son entourage. Il n'a jamais eu de probleme. j'ai assisté a l'operation et ça été tres propre.

Autre bug que j ai eu pendant ma peripétie d aujourd hui : je devais appuyé longtemps sur power pour l eteindre.

 

Je l'ai débranché pendant une demi heure (enlevé tous les cables péritel ,alim...) et la tous mes jeux sont passés...

Link to post
Share on other sites

Touche voir si la console chauffe un peu trop..

Vérifie que le ventilo tourne et s'il ne serait pas bloqué par ???

Tu ne réponds pas à cette question.

T'as vérifié ?

Link to post
Share on other sites

Le ventilo n est pas bloqué. je viens de joué pendant une heure.elle a pas chauffé. tout remarche bien pour l instant. Vraiment byzarre.peut etre un petit caprice. si ça refait ça je dirai quoi. demain jfais un tournoi mario donc elle va beaucoup tourner

Link to post
Share on other sites

Petite question :

 

est ce que tu aurais mis un petit coup dans la console ?

ça pourrait être genre un faux contact et quand tu as bougé la console pour vérifier le fonctionnement du ventilo pour répondre à la question précédente, ça aurait pu refaire contact.

 

J'ai connu ce problème sur une ancienne console.

 

Voili voilou.

Link to post
Share on other sites

Certaines personnes ont eu le même problème que toi, souvent c'est l'alim qui chauffe.

Un conseil, si tu as activer le wifi (quand la led power est orange) , ne la laisse pas branché.

Sinon personnelement quand je ne joue pa a la wii, elle est completement debranché (juste la prise de courant)

Voila mais ton problème est connu, la wii chauffe trop quand elle est en veille.

Link to post
Share on other sites

Voila j'ai trouvé mon probleme:

 

Vendredi dernier j'ai joué a mon back up de sonic. Apres j ai voulu joué au back de prince of persia. Cependant il ne marcha pas. Je me suis dis j'ai foiré la gravure. Donc je retente sonic et la pu rien ne passe comme je l ai ecrit dans mon premier post. Quatre heure apres c est bon. La wii remarcha impeccablement.

 

Lundi je décide de remettre le back up de prince of persia. je me suis dis si la wii a planté normal que j ai pas pu lire prince!

Une fois le back up inséré je retrouve les memes symptomes. Résultat ces symptomes venaient du back up de pop. J'ai halluciné. Résultat je les broyé en mille morceau et envoyé illico a la poubelle.

 

Pourtant je l"avais gravé en 2x avec des verbatims comme les autres. Byzarre que ça réagit comme ça lol. heureusement que la wii n' a pas mourru :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...