Jump to content

Psp 1.5 Puis Custom Firmware 3.40


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Alors aujourd'hui je me suis décidé à passer en 1.5 et ensuite tout le monde disait que le custome firmware était super alor j'ais installer le 3.40 OE-A tout c'est bien passé.

Maintenant je fais quoi avec tous sa lol.

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Bienvenue,

 

C'est bien connu --> les custom's firmwares allient les fonctions du 1.50 et des derniers firmwares !

 

Donc lancement de TES backups (copie de TES UMD), customisation PSP, etc...................

 

@+

Link to post
Share on other sites

Devhook sert à RIENNNN !!!!

 

ISO --> T'en crée avec UMD Dumper et avec TES UMD !

 

Yet Another PSP Toolkit --> Convertir de ISO à CSO !

 

Télécharger des jeux --> illégal, ban immédiat du forum, passible de fortes amendes, de prison, et ça comporte de gros risques pour la PSP !

 

@+

Link to post
Share on other sites

ok alors dit moi pouquoi vous etes tous la a chercher comment metre une version d'une psp moin resente lol hahaha :g_handshake2_20:

 

 

tout simlement pour pouvoir:

 

 

1 faire tourner des homebrews

2 personnaliser sa PsP

3 ne pas se trimballer des tonnes d'UMD et n'avoir qu'une ou 2 memory stick(perso j'ai toujours les boules de perdre un jeux dans le train alors qu'une MS je m'en fous un peu)

Link to post
Share on other sites

salut c'est bon jai flasher ma psp mais je voulais savoir ce qu'il fallait axactement inscrire sur le memory stick avec tous les sous repertoires ainsi que le lien du telechargement du programme 1.5==>3.10 O-EA ou superieur svp

Merci beaucoup

ps j'ai du me tromper de categorie pardon :S

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

1- drogba22, quand on rentre, on dit bonjour !

 

2- "ok alors dit moi pouquoi vous etes tous la a chercher comment metre une version d'une psp moin resente lol hahaha"

 

=> Tu parles de quoi la, pffffffff ?

 

Quand on sait pas, on se tait !

 

Bon je ferme !

 

@+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...