Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je viens poster ici suite à un petit problème.

 

Au vu des bannissements massifs, j'ai décidé de revenir en firmware d'origine (adieu backups :g_handshake2_20: ).

 

Comme j'avais déjà flashé il y a un moment mon hitachi, j'ai refait la même manip que la dernière fois.

Sauf qu'au moment de brancher le xeno, j'ai fait la manip suivante :

j'ai d'abord branché le xeno à l'alim du pc

ensuite branché le cable sata, au pc puis au lecteur

et enfin relié le cable d'alim du lecteur au xeno.

 

Et là... c'est le drame. "Pouf", un bruit de cramé, les ventilateurs de mon pc qui s'arrêtent une demi-seconde, le xeno qui s'éteint...

Mon xeno venait de rendre l'âme, le circuit en-dessous a pété et fondu, un bout est tombé par terre, l'autre s'est décollé de la plaque. Voici une photo du cadavre :

 

Bon. Un instant de silence, et je fais le bilan. Même si le xeno est mort, mon pc lui au moins est intact. Reste à savoir ce qu'il en est du lecteur. Je rebranche le lecteur, et... rien. Le temps de boot de la 360 est multiplié par 5, le lecteur ne répond plus quand j'essaye de l'ouvrir de la 360 ou avec le bouton extérieur.

 

Donc, là, je commence à paniquer, et je décide d'aller demander de l'aide. Et me voilà.

 

Des suggestions ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Au vu des bannissements massifs, j'ai décidé de revenir en firmware d'origine (adieu backups :g_handshake2_20: ).

 

ça changera rien, mais bon c'est trop tard de toutes façons. :)

 

Tu as branché les fils à l'envers c'est pour ça que ça à grillé

 

ps : je déplace, merci d'être plus attentif pour poster (et pour brancher)

Link to post
Share on other sites

Tu as branché les fils à l'envers c'est pour ça que ça à grillé

 

ps : je déplace, merci d'être plus attentif pour poster (et pour brancher)

 

Et m***. Je l'avais déjà utilisé deux fois pourtant, sans problème.

 

Donc en gros j'ai fait tout ça pour rien (je n'étais pas banni mais bon). Désolé de m'être planté de section.

Sinon y'a quelque chose à faire pour récupérer mon lecteur ? Le xeno tant pis, c'est pas pour ce qu'il m'a couté, mais j'aimerais bien récupérer mon lecteur... En changeant juste le cable d'alim du lecteur c'est possible, ou alors je suis définitivement coincé ?

Link to post
Share on other sites

Rebondissement dans l'affaire du xéno cramé : avec un peu d'étain, un fer à souder et de la bonne volonté, je l'ai rafistolé :

 

 

J'ai réussi à tout rebrancher, (sans rien cramer cette fois), et j'ai pu reflasher le lecteur, MG v2.3 Stealth. J'arrive à faire éjecter le lecteur depuis windows, et j'ai pu mettre un jeu dedans.

Par contre le bouton eject du xeno ne marche plus, et dans la 360, impossible de lire/ouvrir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...