Jump to content

Activer La Wifi


Recommended Posts

bonjour, voila, mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma wii sur internet, mais je ne sait pas si la wifi est activer.

MOI et les réglages je suis un peu nulle,est -ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, merci.

 

ps: j'ai la livebox, j'ai inscrit manuellement le ssid et la clef, mais il me met erreur 51030 impossible de trouver un point d'acces.

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour completer l info de josky, il me semble qu il faut specifier dans la wii que la cle wep de la livebox est en wpa-psk

 

seb

 

 

t'es sur

parce que quand je connecte la PsP sur ma livebox ou sur l'alice box de mon voisin, je rentre la clé Wep dans l'onglet WEP pas dans WPA

Link to post
Share on other sites

Salut,

il te faut savoir quel type de clef tu utilises sur ta livebox pour sécuriser ton wifi.

Si tu na rien toucher par défaut sur les livebox c'est du WEP donc tu rentre le bon SSID et la bonne clef dans ta Wii, puis tu mets ta livebox en mode association (le bouton se trouve dessous sur les SAGEM et derriere je crois pour les INVENTEL) et la tu lances la connexion de la WII, ca devrait marcher.

Link to post
Share on other sites

Hillo :g_handshake2_20:

 

Pareil que Titoun, vas vérifier quelle clé tu utilises:

http://192.168.1.1

 

Login : admin

Mot de Passe : admin

(par défaut)

 

Ensuite selon que tu aies la sagem ou l'inventel ce n'est pas au même endroit, mais cherche wifi dans les paramettres avancés, je pense que tu devrais trouver.

 

Profite d'ailleurs pour vérifier que tu as bien la bonne clé wep.

 

Enfin, comme cela a été dit, avant de procéder à la configuration de ta console, assure toi bien d'avoir activer le mode association de la livebox en appuyant sur le bouton 1 au dos de celle-ci.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...