Jump to content

[resolu] Repose D'une Cyclo Sur Nouvelle Consolle


Recommended Posts

Salut les gars,

 

je pense avoir un chouette problème à vous poser.

 

J'avais le premier modèle de la Wii (chip DMZ je crois?) sur lequel j'ai mis une cyclo updaté dans la version du 13/03.

 

Plus tard problème de wii, SAV, puis nouvelle wii mais avec un chip D2B !

 

En reposant la même puce (que j'avais pris soin de désouder), celle ci clignote lors du self test (problème de comm avec le lecteur).

Or j'ai lu qu'il y avait des soucis entre cette version du firmware et le modèle du chip D2B ?

 

Savez-vous si cela devrait marcher ?

 

dans le cas contraire, pensez vous que la led de la puce doive clignoter, ou alors est ce forcément un problème de pose ?

 

Enfin dernière question, la puce est sensée fonctionné même sans relier les fils de la mise à jour ou de la désactivation non ?

 

Merci pour vos lumières.

Edited by Yost
Link to post
Share on other sites

Rien à faire, j'ai reposé en mode fil, testé les contacts de chip cyclo à chip D2B, tout est bon, pas de pont, .... mais ça clignote :g_handshake2_20:((

 

Un ptit conseil d'expert serait le bienvenu :)

 

Je crois vraiment que ça vient du firm que j'ai updaté sur la cyclo et qui ne tourne pas avec la version D2B... mais je me pose quand même la question du bon fonctionnement du self test.

Link to post
Share on other sites

Salut, j'avais lu sur le site de teamcyclops qu'on ne pouvait pas switcher de Cyclowiz sur des Wii ayant des chipsets différents. Malheureusement je ne retrouve plus l'information.

 

A mon avis si tu avais reçu un D2A cela aurait fonctionné, mais si tu as installé la 3.0 sur ta DMS (alors que la 3.0B est requise pour le D2B), en effet cela semble normal qu'elle ne fonctionne pas sur la D2B. Une chose a faire, racheter une puce :g_handshake2_20:. ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...