Jump to content

Recommended Posts

bon beh voila j'ai mis une ripper2gold sur une v9 et j'ai fait les plus ptits fils ! la masse fait 2cm, le 3.3v aussi ! j'ai souder les ponts, la led verte s'allume mais l'éCRAN RESTE NOIR !!!! :cry: :cry: :cry: ya le son du logo ps2 mais pa une seule image. sa m'enerve car tout semble ok !

 

j'ai verif les soudures sur la CM toujours rien, j'ai nettoyer ac une brosse a dents, ...

 

voila j'espere que vs saurez m'aider :( suis qui arrive il aura une belle surprise :wink: et jvs assure que vs l'aurez :lol:

 

allez @+ et merci d'avance ! :(

Link to post
Share on other sites

PLUS DE DéTAILs :(

 

voila je vous expose mon probleme !

 

j'ai poser une premiere fois une puce ripper2gold j'ai eu un ecran noir ! la led verte s'allumait mais ecran NOIR ! alors apres j'ai deconnecter les fils, connecter a la puce, puis j'ai enlever la puce tout en laissant les cables connecter a la CM, le bout entouré de papier collant! Et la l'image apparait j'arrive a lancer un original donc il me semble que la ps2 va ss puce com avant ! Donc a ce moment la je décide de remonter la puce mais en raccourcissant les fils et mettre la puce ds la meme position que assentek les poses ! Et la toujours le meme résultat ecran noir, led verte allumé, bouton reset, eject ok, son logo ok. TOut ok enfet sauf image noir. Alors j'aurai bien voulu savoir de quel origine ce probleme `viendrait-il` ?

 

pouvez vous m'aider svp ! merci d'avance a Xavbox et tous ses membres.

 

@+

 

Titeufman

Link to post
Share on other sites

tu dois repartir sur une base plus saine...

 

enleve la puce ET tt les tout les fils.

verifie bien que t'as pas de `court-circuit` qq part.

assure toi qu'il y a pas de l'etain qui se balade sur la carte mere.

 

je pense que si tu suis ces conseils de base et que tu prends ton temps (ne pas vouloir finir avant de commencer :wink: ) et tu devrais t'en sortir.

 

tient nous au courant...

Link to post
Share on other sites

exellent les mecs ma ps2 déchire ^^ elle lit les ps2 gravés et original sans problème !!!!!! en + j'ai rien fait juste refait quelques sourdures et en + les soudures B G I etaient bonnes ! jme suis planté sur les plus faciles :lol:

 

allez merci de votre aide ! votre forum dechire !

 

j'aime beaucoup vos schémas en details ! sa permet d'aider des gens pr la soudure ! :wink:

 

allez @+ et merci de m'avoir aider meme si c'etait pa grand chose ! :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...