Jump to content

Recommended Posts

:g_handshake2_20: bonjour,voila j'ai poser une puce cyclowiz sur ma wii,une fois terminer je teste la puce,mais aucun jeux passe?que les jeux originaux,donc je decide de la demonter cette puce,mais la le lecteur ne tourne plus,donc je fait le pontage du fusible mais toujours rien,je ne c'est plus quoi faire,quelqu'un peut t'il maider,est je pense que je ne peut plus la renvoyer au sav
Link to post
Share on other sites

le SaV tu peux le tenter que si tu as pris soin de ne pas bousiller les autocollants blancs, ni bousiller les vis, enfin pas de traces d'etain un peu partout ni de traces de chauffe; alors là peut-être...

Link to post
Share on other sites

:g_handshake2_20:

 

cours voire quelqu un qui si connait parce que la sa fait peur ;)

 

Même remarque que Rastacana : Confie ça à un pro, s'il n'est pas trop tard :)

 

Enfin pour le SAV, il te faut remettre ta console strictement nickel d'origine : Le crime parfait quoi :)

 

A toi de voir, tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites

Salut,

commence déja par écouté ce que l'on te dit plus haut... et répond y par la même occasion.

 

Sinon, oui logiquement si tu change ton lecteur par un autre, identique tant qu'à faire, ça fonctionnera.

Link to post
Share on other sites

j' ai deja eu le meme soucis avec une cyclo => le lecteur ne tournait plus du tout.

j' ai viré la puce, c'est reparti.

verifie quand meme que tu as bien connecté les nappes ;)

 

As-tu au moins fait ce que suggère Josky ? Connexion correcte des 2 cables qui vont au lecteur ?

 

Je dirais même plus as tu retiré les splatchs de soudure là où la puce se trouvait ?

C'est peut-être eux qui font un court-circuit :)

 

Bien sûr, changer le lecteur, ca va marcher, mais explore toutes les autres possibilités avant.

 

D'ailleurs ca se trouve ou un lecteur WII à part en récup :g_handshake2_20:

 

Tiens nous au courant, merci.

Link to post
Share on other sites

Salut,

moi en remontant ma wii j'avais légèrement plié :) un des pics (je sais pas comment ça s'appele) de la fente du cable (celui que l'on débranche).

Je me suis rendu compte à temps et l'ai redressé avec un cure dent :g_handshake2_20: .

A vérifier de ton côté.

++

Link to post
Share on other sites

salut,merci a tous se qu'ils veule m'aider,j'ai tous verifier mais pas de splach de soudure,les mapes sont bien brancher,aucun probleme apparament,mais le lecteur ne tourne toujours pas,je pense que je vais essayer de trouver une wii hs pour recuper le lecteur,si quelq'un a solution a mon probleme,je suis pret a l'ecouter :blink:

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai exactement le même problème,

mais moi un fil à fait contact sur le fusible ou diode N du pcb et c'est apparement le chip panasonic DMS qui a prit pour tout le monde...

Voir photo: (désolé pour la qualité j'ai pas mieux).

 

J'ai pm otacket, j'attend son avis.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Salut,

J'ai exactement le même problème,

mais moi un fil à fait contact sur le fusible ou diode N du pcb et c'est apparement le chip panasonic DMS qui a prit pour tout le monde...

Voir photo: (désolé pour la qualité j'ai pas mieux).

 

J'ai pm otacket, j'attend son avis.

 

Salut !

 

J'ai exactement le même souci : c'est le D2B qui a fumé après pose d'une Cyclowiz... (une fumée est sortie du chip à l'allumage de la console, là où l'on peut voir la trace sur tes photos => Même résultat que sur tes photos).

Pourquoi ? j'en sais rien : console encore ouverte pendant l'essai, soudures à priori OK, aucun court-circuit...

 

Qu'en est-il de la solution ? Le lecteur DVD est à changer entièrement, ou existe-t-il une autre alternative ?

 

Dlzerocool ou Otacket : vous pouvez faire un retour ?

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...