Jump to content

La Différence Entre Une Wiikey Original Et Une Wiikey Clone?


Recommended Posts

hello tous y'a une question a laquelle je n'ai pas encore trouvé de reponse c'est que qu'elle est la différence entre un wiikey original et une cloné? parce que moi aussi je viens de me procurer une wiikey, et j'aimerais bien savoir si elle est cloné ou original mais, le mec qui me l'as installé m'a dit qu'elle est original, aussi je pense a une chose : d'aprés ma conclusion lorseque j'ai essayé le setup disc 1.2 de la wikey ca a marché trés bien, alors je me suis dis c'est peut etre une original parce que ca m'a fait pensé a la puce de la pstwo : matrix infinity j'avait une fausse dans ma pstwo car lorseque je voulais lui faire une mise a jour elle s'est endommagé :g_handshake2_20: .

a votre avis qu'elle est la différence entre une wiikey original et une wiikey clone???????

Link to post
Share on other sites

clone voulant dire copie conforme! (normalement)

apparemment toutes les personnes ayant des clones wiikey (ne le savant pas forcémment d'ailleurs) ne se plaignent pas.

De toute façon une "vraie mise à jour" (et non pas un dvd config) étant attendue officiellement depuis le 15 mai, celle-ci devrait nous en apprendre plus sur ces fameux clones et leurs réelles aptitudes à copier l'originale pour un coût moindre!

D'ailleurs l'arrivée en masse des clones a obligé la team a baiser leur prix :) en effet à 40 euros voire plus, on les trouve maintenant à 25 euros pièce.

 

Donc wait & see :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Sans doutes comme l'a dit zmil le seul moyen de distinguer les wiikey clonés des originaux c'est d'attendre la prochaine mise à jour :) . Mais je commence à me demander est-ce qu'elle sortira vraiment, ça fait plus de 20 jours qu'ils ont annonçé sa date de sortie dans le site officiel, puis ils ont dit qu'elle était mise au point par les dévloppeurs et il ne reste plus qu'a la leur delivrer, mais le grand problème ce que 15 jours pour delivrer une mise à jour :g_handshake2_20: , Oh là là vraiment ils se ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...