Jump to content

Pb Jeu God Of War 2


Recommended Posts

bonjour et voici mon probleme , je viens d'avoir le jeu godofwar2 et j'ai essayer d'y jouer mais quand je le met dans ma ps2 , ma ps2 ne le lit pas et cela fait comme si je n'avais pas mis de jeux pourtant tous mes autres jeux originaux marchent.( j'ai la puce dans ma ps2) aussi j'ai essayer de le graver mais il prend trop de place dans mes dvd vierges. j'ai essayer le jeu cher un ami et le jeu fonctionnait tres tres bien alors si quelqu'un a une suggestion a me faire il est le bienvenue.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est un original ou un backup ? Si c'est un original, c'est un DVD9 (8.5 Go) il est donc normal qu'il ne tienne pas sur un DVD5 (4.7 Go). Il existe des patches pour faire tenir le tout sur un DVD5.

Si c'est un backup, essaye de le graver sur un DVDR de marque, genre Verbatim.

 

Ciao

Link to post
Share on other sites

euh je suis nouveau donc je ne connais pas le terme backup mais je sais que c'est un original et aussi je voudrais savoir ou on peut trouver ses fameux patchs et je voulais aussi te demander pourquoi ce jeu qui est pourtant original ne marche pas sur ma ps2 c'est quand meme tres bizare je me demande aussi si ce n'est pas parce que j'ai une ps2 pucee

Link to post
Share on other sites

Un backup, c'est une copie de sauvegarde de ton original. Ce que je trouve bizarre, c'est que tous tes autres originaux passent sans problème... Je ne vois qu'une chose, ça serait que le bloc optique de ta PS2 ne gére pas les DVD double couche... Il faudrait qu'un membre plus expérimenté que moi en PS2 nous confirme la chose, pour cela il faudrait que tu nous donne la version de ta PS2 (le numéro de modèle qui commence par SCPH).

Link to post
Share on other sites

ok le numero de ma play est scph 39004 en ce qui concerne la puce je ne sais pas ce que c'est et aussi si le fait que ma ps2 ne puisse pas lire les double couches alors si je parviens a graver le jeu avc les patches etc... est ce que le jeu gravee va marcher .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...