Jump to content

Freeloader Wii Peut Etre Pour Ce Mois!


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu..... Donc ta solution à toi pour éviter de bricker ou doubler les chaînes avec un import, c'est de mettre une puce dans la console quoi....

 

Aucun intérêt d'utiliser le freeloader si tu wiibrickblock un backup puisque le principe du freeloader est de lire des ORIGINAUX imports, SANS PUCE !

 

:whistle:

 

Aucun intérêt? moi je dit si justement si je wiibrickblocker le jeux j'ai plus de maj gros risque d'ecran noire avec une puce ce qui rend mon backup inutilisables tandis qu'avec le freeloader tous passe niquel d'où l'avantage de retiré les maj avec wiibrickbloker par sécurité en c'est jamais.

pour moi éviter d'avoir les chaines en double c'est un grand avantage. m'afoi chacun son points de vu moi j'ai le mien c'est surtout pour cette raison que j'achète le freeloader sinon j'aurai jamais mi de puce a ma wii si c'est pour jouer avec mes jeux originaux.

Link to post
Share on other sites

wiibrickbloker ça sert à que dalle... :whistle:

 

Pour le backup de la Nand ça semble ne pas marcher avec les D2C, j'ai pas de réponse de la Team Infectus à ce sujet...

 

Donc pas de backup, je ferais ça à l'arrache :)

 

ps : Otacket ira chercher des imports vendredi matin pour moi.

=> sa mission :

 

  • trouver un jeu import en version JAP + US
  • Naruto en version import (comme on sait qu'il marche pas avec les puces

Link to post
Share on other sites

hello,

je viens de recevoir mon freeloader pour l'instant j'ai testé qu'un seul jeux import (Naruto taisen ex 2) l'original et l'import marche niquel :whistle: même avec puce la preuve que sa en valé la peine les jeux pourrons resté dans le coffre :)

Link to post
Share on other sites

Mais tu ne dois pas bien comprendre le but de la chose....

 

Si tu as une puce dans ta console, en "region override", tu n'as pas besoin de freeloader à la limite...

 

Et si en plus tu joues avec un backup patché, quel intérêt d'utiliser le freeloader ?!? :whistle:

 

L'intérêt du freeloader est pour ceux qui n'ont pas de puce dans leur Wii, et qui veulent jouer à des imports NTSC avec une console PAL. Comme la console est zonée, elle ne permet pas de le faire sans une puce, sauf (et c'est ce que veux tester Xav) avec le freeloader qui permet à ces personnes de s'affranchir d'une puce pour lire des originaux NTSC -U et -J sur leur console PAL. Maintenant le test que va faire Xav est de s'assurer que le Freeloader permet également de s'affranchir du risque de brick et de chaînes doublées...

 

Est-ce déjà un peu plus clair ?

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai bien compris mais comment explique tu cela alors, j'ai naruto taisen ex 2 l'original et le backup ne marche pas sur ma wii pal pucée et avec le freeloader l'original et le backup patché et non patché.

es que tu comprend ce que je veu dire je suis bien conscient que c'est fait pour seu qui non pas de puce mais dans mon cas je devais aquérire cette petite merveille technologique :whistle:

Et ton mon cas sa m'évite d'utilisé mes originaux aussi voila.

Link to post
Share on other sites
Oui j'ai bien compris mais comment explique tu cela alors, j'ai naruto taisen ex 2 l'original et le backup ne marche pas sur ma wii pal pucée et avec le freeloader l'original et le backup patché et non patché.

 

Et la suite de ta phrase ..? Ca fonctionne ou pas avec le freeloader ??? Si tu as un backup patché, c'est soit que tu ne l'as pas patché avec le bon soft, soit que tu n'a as pas ta puce à jour... Aujourd'hui, entre Trucha, GenericWii Patcher et Region Frii, tu n'as plus de raison d'avoir des soucis de compatibilité avec un backup de jeu import... C'est pour ça que j'insiste bien sur l'utilité du Freeloader qui est avant tout destiné aux utilisateurs de Wii non pucées !

 

Donc, tu as quels originaux / backups qui ne fonctionnent pas sur ta console ? En quelle version est ta puce ? Et ta console ?

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Un peu de hors sujet (désolé) : pourquoi les sujets sur le freeloader se trouvent dans "Questions Wii avec puce" alors qu'il est fait pour les Wiis non-modifiée ?

 

EDIT : autant pour moi c'est le seul. :unsure:

Et euh... oui je suis chiant ;)

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

bonjour

 

y'a un outil qui vient de sortir, et qui s'appels wiifrii_1.1, qui permet de dézonner l'iso, c'est pour les radins qui veulent pas acheter le freeloader :unsure:

 

 

WiiFrii - Wii Region Free

================================

 

How to use:

 

1. Drag the game ISO onto the executable.

2. Select patching mode (NTSC to PAL, PAL to NTSC-U or PAL to NTSC-J).

3. Select a language if you want to force the game to use that language.

4. Replace original "main.dol" with the new generated one.

5. Burn ISO.

 

IMPORTANT NOTE:

 

This application needs the "common-key" (a.k.a. "key.bin) in the same directory

as the executable.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...