Jump to content

Boutique Wii Bloqué


Recommended Posts

Salut tout le monde ^^

 

Voila, ma wii n'est pas encore pucé ( j'attend d'avoir l'argent pour la faire pucer par MIKI :g_handshake2_20: )

Mais depuis 3 jours, je n'ais plus accèes à la chaine boutique WII alors que la chaine internet, meteo et news fonctionne !! seul problème, j'ai pris des jeux virtual consoles et donc si je formate, je ne les aurais plus :s ( meme en les mettant sur une carte SD si j'ai bien compri ...)

Lorsque je selectionne la chaine, j'arrive au chargement, et sa tourne pendant 10/15 min, non-stop... je sui obliger de rebooter la wii en appuyant sur le bouton power :s

 

Quelqu'un aurait une astuce??

Merci d'avance!!

 

Silverfly

Link to post
Share on other sites

Alos, j'ai fait une sauvegarde des mes chaines et de mes sauvegardes sur ma carte SD, et j'ais formater...

 

J'ai remi mes chaines, mes jeux, et mes sauvegardes à l'aide me ma carte sd ( j'ai compri pourquoi sa a marché d'ailleur lol )

 

Resultat ==> la chanie marche de temps en temps, mais quelque fois elle se bloque en fesant un ecran blanc :s

 

Merci en tout cas rodolphe^^

Link to post
Share on other sites

Il est possible que ta Wii chauffe, est-ce que tu la laisse en veille (led orange) et donc connectée ou est-ce que tu l'éteint ? (led rouge). Si c'est bien un problême de chaleur, pense au station aéré, c'est très pratique quoi qu'il arrive. (vendu sur foxchip par ex!).

Link to post
Share on other sites

ma wii est constament en led orange, mais il n'y as pas de probleme de surchaufe, enfin je pense ( elle est dans ma chambre à la cave :g_handshake2_20: ) quand je la touche elle est froide, voir limite tiede, mais apres quelques heures de jeu !

 

Tu penses qu'une station aéré irais? je vais essayer d'en trouver à bon prix ^^

Merci du conseil !

Link to post
Share on other sites

ma wii est constament en led orange, mais il n'y as pas de probleme de surchaufe, enfin je pense ( elle est dans ma chambre à la cave :blink: ) quand je la touche elle est froide, voir limite tiede, mais apres quelques heures de jeu !

 

Tu penses qu'une station aéré irais? je vais essayer d'en trouver à bon prix ^^

Merci du conseil !

 

 

salut tu la débranche est pas de surchauffe est sa coute zero euro ou une petite multiprise avec un bouton :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...