Jump to content

Créer .iso à Partir D'un Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon disque dur externe vient de se cracher, et je n'ai pas pu récupérer mes backups wii. :g_handshake2_20:

 

Je voudrais savoir si il est possible de créer des .iso à partir du backup car je n'ai pas envie de recommencer à partir des originaux, trop long.

 

J'ai essayé avec RecordNow et InfraRecorder mais les .iso sont trop grandes (4 700 307 456 octets). J'ai essayé de supprimer le surplus avec Hexedit comme expliquer sur le tuto gravure mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas la ligne 01 1824 0000 et j'ai l'impression de ne pas avoir le bon programme Hexedit.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

Bonne journée

 

A+

 

David

Link to post
Share on other sites

Hello,

Pour hexedit, perso j'utilise la version 3.10 disponible sur www.hexedit.com

Sinon la ligne il faut la taper comme sur l'image et tapes la bien a la main, evite le copier coller.

sur mon image les lignes en trop ne sont pas visibles car je n'ai que des .iso de la bonne taille ^^

Tout ce qui est après la ligne tu selectionnes et tu fais couper (ctrl+x)

Sinon comme la dit gardin essaie un logiciel de copie dvd comme clone dvd

cord

Link to post
Share on other sites

Je voudrais savoir si il est possible de créer des .iso à partir du backup car je n'ai pas envie de recommencer à partir des originaux, trop long.

Salut,

J'ai déjà fait la manip (sauvegarde -> .iso -> sauvegarde) en utilisant IMGBURN en iso/read puis iso/write et aucun problème.

Bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...