Jump to content

Ratrapage Pose Ratée


Recommended Posts

salut j'ai un petit truc pour toi pouvoir souder sur le chipset!!!!!

 

Il suffit de mettre deux lame de cutter de chaque côté de la patte avant de souder commeça aucun soucis de faire un pont, moi en tout cas je fais comme-ça !!!!!

 

Bonne chance

Link to post
Share on other sites

Heuu...mais heu j'vais ptet dire une connerie, mais c'est pas con!. :blink:

Mais y a un risque de boussiller une patte en essayant de retirer la lame de cutter si elle se fait souder aussi non ?

Link to post
Share on other sites

pour retirer la lame rien de plus facile, il suffit de la chauffer!!!

Link to post
Share on other sites

pour retirer la lame rien de plus facile, il suffit de la chauffer!!!

 

Si tu refait chauffer l'etain pour enlever la lame rien n'assure que le fil ne fera pas de meme :blink:

 

M'enfin de toute façon si on fait ça un tant soit bien il n'y a pas besoin de ces ruses de sioux :)

Link to post
Share on other sites

Ceux qui parlent de mes pates décollés, est-ce que vous avez lu mon post? Elles sont parties en désoudant la puce (sans tresse à dessoudé ni de seringue) la soudure en elle même ne me pose pas vraiment de probleme... c'est plutôt le matos, m'enfin, pas de soucis mon fer a cramé, je vais donc en racheté un aujourd'hui, avec une seringue a déssoudée, c'est quand même plus pratique...

 

Merci pour vos conseils, je vous tien au courant, et si je ne le sent pas, j'envoi ca a un poseur par laposte.

Link to post
Share on other sites

Grr, je galere, ma panne est vraiment trop grosse, fait chi**, il ne me reste plus que deux soudures (celles sur le chip) j'ai fit celles sur la puce, celles sur la carte, puis celle sur la résistance, il me manque les deux sur le chip, mais elles sont côte à côte (7 et 8) et ca m'embete de payer 50€ pour deux soudures, donc je ne sais pas encore ce que je vais faire... :blink:

Link to post
Share on other sites

Grr, je galere, ma panne est vraiment trop grosse, fait chi**, il ne me reste plus que deux soudures (celles sur le chip) j'ai fit celles sur la puce, celles sur la carte, puis celle sur la résistance, il me manque les deux sur le chip, mais elles sont côte à côte (7 et 8) et ca m'embete de payer 50€ pour deux soudures, donc je ne sais pas encore ce que je vais faire... :blink:

Envoi moi des photos des pates où tu dois souder, jpourrai peut être faire quelque chose.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bon j'me sens rassuré alors parce que j'avais utilisé que ce j'avais sous la main :huh:

 

Au passage, pour maintenir ma puce, j'ai mis de la patte à fixe, ça a pas de conséquences, non ?

 

Moi j'utilise un pistolet a colle ... 3 points et basta :mellow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...