Jump to content

1800mah Batterie Rechargable


Recommended Posts

salut à tous ! :blink:

 

Voilà je vois cet article sur ebay qui m'interesse mais je voulais savoir avant si parmis vous certains en avait déjà fait l'acsuisition et si c'était crédible, bon fonctionnement.

 

Merci d'avance et bravo pour ce forum qui est d'une grande aide ! :)

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

heuu bha la par contre je les avais tout bêtement achetées avec le rechargeur au rayon appareils photos d'un grand supermarché... rien d'extraordinaire quoi ! :blink:

Link to post
Share on other sites

Moi je te conseillerai bien d'investyir dans le station de recharge de Wiimote, c'est pratique, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

 

Mais sinon oui, n'importe quel accu NiMh fait l'affaire :blink:

Tu n'es pas obligé d'en prendre de haute capacité (ça coute mine de rien), si tu prend un jeu de rechange.

Link to post
Share on other sites

Moi je te conseillerai bien d'investyir dans le station de recharge de Wiimote, c'est pratique, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

 

Mais sinon oui, n'importe quel accu NiMh fait l'affaire :blink:

Tu n'es pas obligé d'en prendre de haute capacité (ça coute mine de rien), si tu prend un jeu de rechange.

Oui investie dans la "Power Station" de joytech, pack pour deux wiimotes, preformance, finition impecable et longue durée de vie. En plus pour pas très cher. Il y aura bientôt un test de cette station sur Xavboxwii.com.

 

+

Link to post
Share on other sites

Oui investie dans la "Power Station" de joytech, pack pour deux wiimotes, preformance, finition impecable et longue durée de vie. En plus pour pas très cher. Il y aura bientôt un test de cette station sur Xavboxwii.com.

 

+

 

ça tombe bien j'espérais voir un test sur cette station d'acceuil à Wiimotes, je l'ai vu en vente et je me demander si c'était un bon produit justement ! :) :blink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...