Jump to content

Meilleur Config Maj?


Recommended Posts

bonjour, je viens d'avoir une wiikey (installer par foxchip) et malheuresement je n'est pas pu leur demander les paramètre qu'ils ont fait pour la config de la wiikey lors de la mise a jour

 

pouvez vou me dire LA MEILLEUR config que l'on puisse faire l'or d'une MAJ ? audio fix : off ou on? viteese dvd x3 ou x6 ,, j'ai peur de faire une boulette pour la prochaine MAJ ^^

 

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour, je viens d'avoir une wiikey (installer par foxchip) et malheuresement je n'est pas pu leur demander les paramètre qu'ils ont fait pour la config de la wiikey lors de la mise a jour

 

pouvez vou me dire LA MEILLEUR config que l'on puisse faire l'or d'une MAJ ? audio fix : off ou on? viteese dvd x3 ou x6 ,, j'ai peur de faire une boulette pour la prochaine MAJ ^^

 

merci

 

 

 

Les paramètres ne changent vraiment pas grand chose...

 

audiofix toujours sur ON, sinon tu risque d'avoir des petit problèpe de son degradé.

Vitesse 6x ça va très bien.

Il n'y a que le parametre regionFree (enfin c'est peut-etre pas ce nom :blink:) qui est utile pour jouer au jeux imports (sur ON donc), perso il est sur OFF le reste du temps.

 

Et tu ne risque rien en modifiant ces paramètres...tu peux les changer quand tu veux...

Link to post
Share on other sites

...Vitesse 6x ça va très bien.

...

Salut,

A la différence de l'excellent 'gargantua', je conseillerais plutot une vitesse à x3 pour assurer une meilleur compatibilité des dvd (de moins bonne qualité)

A+

Link to post
Share on other sites

:) C'est pas une question d'être maniaque ou pas (et puis j'arrête si j'veux! :blink: ), c'est pas moi qui l'invente, si tu fait tourner ton lecteur à une vitesse plus importante que d'origine alors forcément.. ça durée de vie se verra baissée, maintenant j'ai pas dit que ça claquerai dans un an hein... :)

 

PS : Et non, une lentille c'est fragile, comme tout composants opto-éléctronique... hein.

Link to post
Share on other sites

D'origine le lecteur et en 3x ?

D'ou tu sors ça ? (c'est vraiment une question hein :blink:, je me renseigne :))

En origine :

- avec dvd Wii --> lecteur en x6

- avec dvd GC --> lecteur en x3

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bref, pas de probleme de 'lentille' pour la lecture en 6x.

Oui, mais le x6 est à l'origine pour des dvd Wii pressés, bref des originaux.

 

Il est logique que pour un dvd gravé (une sauvegarde) dont la lisibilité est bien moindre, la lecture en x3 ou x4,5 (vitesse intermédiaire utilisable et paramétrable avec certaine puce) soit préférable pour réduire la fatigue de la tête laser (en fait, 'usure' des bobinages qui règlent la lentille de focalisation).

 

NB : perso, je paramètre la vitesse intermédiaire et c'est plus silencieux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...