Jump to content

Recommended Posts

hello

 

meme avis que mes collegues, le kynar, c'est le top

 

tu en trouvera chez divineo.fr

 

tu etammes direct sur la carte mere et les pattes du bios, puis, tu mets ton fil :mellow:

 

la PS2 n'est pas si fragile que ca, donc avec un peu d' huile de coude, ca va tout seul.

 

petit conseil : si tu commences a faire des "betises" , reposes toi un peu, puis reprends plus tard :huh:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup ! j'ai commandé le fil sur le site bien connu d'enchere pour 4€ les 5 metres... je devrais en avoir assez !

Merci pour les conseils, je vais faire mon maximum pour pas cramer ma console...

@++ tous le monde je viendrais partager mon expérience ici quand j'aurais réussi !

merci :mellow: :huh:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je m'appretais entreprendre la soudure, mais une derniere verification m'a fait voir quelque chose d'anormal.

Sur ce plan :

plan

 

Les points B G H I se soudent donc sur la face interieur de la carte mere, ça ok. Le seul probleme c'est que sur le plan, on voit que il y a des soudures presentes, or moi j'ai "que des petits carré couleur cuivre" et aucune soudure....

 

Es-ce normal ?

 

En image flou prise avec le portable :

 

Version théorique :

 

merci

Link to post
Share on other sites
...Les points B G H I se soudent ... on voit que il y a des soudures presentes, or moi j'ai "que des petits carré couleur cuivre" et aucune soudure....

Es-ce normal ?

...

Salut,

OUI, pas de problème, aucun soucis, ça dépends des cartes.

Tu soudes où c'est indiqué sans te tromper... on dirait que tu as presque fini..

Bye

Link to post
Share on other sites

Bien, sorry j'ai pas eu le temps de venir plus tot...

Alors bilan :

2h30 de soudure, de la transpiration et finalement j'ai le son mais pas la video..hahah ironie du sort :groupwave:

Je reverrais mes soudures un peu plus tard..;

merci a tous pour l'aide apportée !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...