Jump to content

Problèmes Avec Les Backups(encore ..)


Recommended Posts

Voilà pour mon premier post un problème !

 

Après avoir bien scruté le forum je me suis commandé la wiikey.

 

Il me semble qu'elle est bien soudée (posé par mon pèrs electronitien)

 

Le seul problème c'est que , j'ai testé avec le setup 1.2 , l'émulateur snes marche , et tout le reste aussi ....

 

Sauf les backup !

 

J'ai gravé en 6x sur un verbatim + r , d'après ce que j'ai lu il faut graver en 4x au max...

Le setup a été gravé aussi en 6x pourtant lui il marche.

 

Une fois il m'a annoncé que la console se mettait a jour et vers 98% ça s'est bloqué et puis plus rien :blink:

 

Donc je pense que cela vien de la vitesse de gravure ?

Link to post
Share on other sites

...Le seul problème c'est que , j'ai testé avec le setup 1.2 , l'émulateur snes marche , et tout le reste aussi ....

Sauf les backup !....

Donc je pense que cela vien de la vitesse de gravure ?

Salut,

Oui, grave en x4 max sur des dvd de qualité (verbatim).

 

Normalement, les disques GC (wiikey setup, homebrew, etc.) sont lus à vitesse lente (x3) alors que les jeux Wii sont lus à vitesse max (x6).

Essaye en mettant, grâce au dvd de config, la vitesse de lecture en lent (x3). Alors peut-être, même tes 'dvd wii' passeront, car cette vitesse est plus tolérante.

 

Bye

Link to post
Share on other sites

Hum hum une mise à jour et puis plus rien !!!!!

 

ça sent la wii briker soit par mario ou medal of honor.

 

Avais-tu fais les mises à jours version 2.2E sur la console?

 

car il y a plein de post qui justement explique que c'est deux jeux en version import brike ta console voici le lien explicatif :

 

Jeux imports et mise à jour

 

Voilà.

 

Et sinon peut-être un fake de la puce Wiikey.

Link to post
Share on other sites

Toujours pareil... :)

Pourquoi vouloir gagner quelques minutes... graver en x4 max !

 

:blink:

 

Avec mon nouveau graveur je peux gravé en 1X et ça le grave en 15 minutes et tout mes backups marche Nickel!

 

Avec mon ancien 1X = 1heure et il y avait des problèmes de lectures. :)

Link to post
Share on other sites

Avec mon nouveau graveur je peux gravé en 1X et ça le grave en 15 minutes et tout mes backups marche Nickel!

Avec mon ancien 1X = 1heure et il y avait des problèmes de lectures. :blink:

Si ta gravure dure 15 mn, c'est que ton graveur grave en x4 même s'il te dit autre chose :-)

Link to post
Share on other sites

Si ta gravure dure 15 mn, c'est que ton graveur grave en x4 même s'il te dit autre chose :-)

 

J'étais en train de me dire exactement la même chose. Normalement, quel que soit le graveur, il me semble qu'à 1x pour la même quantité de donnée, le temps de gravure sera un peu près le même.

 

P.S. : Si vous avez des infos contraires, ce serait cool de nous les transmettre :blink:.

Link to post
Share on other sites

Je confirme, il est possible que tu puisses mettre 1x car ton logiciel ne s'adapte pas (comme ImgBurn) mais si le DVD ou le graveur ne peuvent graver/être gravé a cette vitesse, il rectifiera la vitesse :mellow:

 

Les vitesses a laquelle tu peux graver sont indiquées,sur ImgBurn du moins, dans les informations du disque.

Link to post
Share on other sites

Je te conseil surtout de graver avec ImgBurn(logiciel gratuit) et pas "Nero" .

 

Puis apres le 8X marche a la perfection !!!

 

Et surtout, des DVD de qualité , genre Memorex , Sony ,Verbatim. sinon le DVD-R marche impec aussi donc je conseil !

Link to post
Share on other sites
Je te conseil surtout de graver avec ImgBurn(logiciel gratuit) et pas "Nero" .

 

Puis apres le 8X marche a la perfection !!!

 

Et surtout, des DVD de qualité , genre Memorex , Sony ,Verbatim. sinon le DVD-R marche impec aussi donc je conseil !

 

Pour ma part, j'ai toujours gravé avec Nero sans problème :mellow:...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...