Jump to content

Probleme De Pose


Recommended Posts

Salut a tous,

 

voila j'ai monter une puce wiikey sur deux client en meme temps donc la premiere console marche niquel mais la deuxieme apparement a des probleme...

lors de la verification tout aller bien et peu apres aussi mais desormais la console ne lit les backup qu'une fois sur 4...a quoi est ce du selon vous?

 

A noté qu'un peu d'étain est parti sur l'extremité du transistor entre les deux gros points de la puce(l'étain ne voulais pas se poser) mais vu que c'est lextremité je pense pas que cela affecte en quoi que ce soit la puce vu que ca ne doit que renforcer lattache ^^"

 

merci de votre aide...au cas ce serait ce trop plein d'étain inhabituel chez moi comment le lever autrement qu'avec une tresse a dessouder (methode maison opurquoi pas?)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

La tresse à déssouder c'est l'idéal, mais il faut qu'elle soit déjà étamée

 

voila j'ai monter une puce wiikey sur deux client en meme temps

 

=>> tu aurais du faire l'une après l'autre plutôt que les 2 en même temps :blink:

OK je sors....

Link to post
Share on other sites

T'as pas une photo ? Perso j'ai rien compris à ton explication...

 

 

tu sais la wiikey ta les deux "gros points" dessus avec un trou au milieu...bin entre ces deux points ya un petit transistor ou je sais pas quoi...en voulant souder le point l étain n'accrochant pas il est parti sur lextremité de ce transistor...

 

ca fait quand meme une douzaine de console que je sors ca me parait bizzare m'enfin un faux contact ca peux arriver...

Link to post
Share on other sites

Hello,

Si ça peux te rassurer, j'ai un client qui m'a dit la même chose :blink:

Pas tous ses backups passent, etc...

Puis sur le forum y'a même un mec qui en parle, qui c'est fait poser sa puce chez Foxchip et même soucis.

Donc laisse tomber le coup du faux contact :)

Link to post
Share on other sites

non du tout. Lorsqu'on modifies une ps2 on a deux fil à souder sur ce genre de résistance. Ce qu'on fait alors : on étame le point de la résistance (il y a donc une petite boule comme sur ta résistance), on étame le fil, puis on met les deux en contact.

 

 

Ce que tu as ne pose donc aucun problème à la console. Je me pencherai plutôt du côté des medias. Essaie d'avoir certains medias qui passent à tous les coups sur toutes les consoles, histoire d'être sûr qu'ils sont hors de cause.

 

 

Pour te donner une exemple, tous mes médias passent, j'ai décidé de coller un autocollant rond dessus (ça fait chic :blink: ), maintenant y'en a très peu qui passent lol :). Obligé d'en faire une copie. ++

Link to post
Share on other sites

ou sinon tu passe un cou de bombe lubrifiant a contacte et op sa remarche sa doi juste etre une pousiere qui c infiltré par la normaelement c sa sinon enleve la bavure sur la resistance ( qui es un condensateur pas une resistance lol et oui son non c'est C2 car sa peu avoir un rapport ) voila voila jespere que j'ai pus t'aidé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...