Jump to content

Probleme De Pose


Recommended Posts

lol, tu t'es cru sur une mobilette ? :huh:

 

:mellow: dsl mais je suis ingenieur en informatique et avant davoir mon BTS je suis passer par un BEP electronique et un bac pro electronique donc je sais de quoi je parle et si tu sais pas que sa existe vas faire un tour sur google notre ami lool .

 

quand on pose des puce pour moi il faut un minimum de savoir faire en electronique non ?

Link to post
Share on other sites

Tu as fais ton installation avec des fils ou le quick solder?

Il vaut mieux mettre des fils tu auras moins de risque d'avoir un mauvais contact

En suite il faut voir sur quoi les jeux son gravés si c'est sur du princo ou autre marque bas prix tu risque d'avoir des soucis, prends des verbatim gravés en basse vitesse avec un bon graveur :mellow:

Link to post
Share on other sites

:huh: dsl mais je suis ingenieur en informatique et avant davoir mon BTS je suis passer par un BEP electronique et un bac pro electronique donc je sais de quoi je parle et si tu sais pas que sa existe vas faire un tour sur google notre ami lool .

 

quand on pose des puce pour moi il faut un minimum de savoir faire en electronique non ?

 

hahahhahaahha

 

j' ai un CAP de carrossier peintre , un brevet de compagnon "tolier formeur" , je gere une boutique de vente de medias vierges , et tout ca, sans meme avoir passé mon bac. > donc je sais tres bien de quoi tu parles :P

jamais fait d' electronique :)

par contre, meme sans BAC, je sais ecrire le francais mieux que toi :(

 

 

 

Tu as fais ton installation avec des fils ou le quick solder?

Il vaut mieux mettre des fils tu auras moins de risque d'avoir un mauvais contact

En suite il faut voir sur quoi les jeux son gravés si c'est sur du princo ou autre marque bas prix tu risque d'avoir des soucis, prends des verbatim gravés en basse vitesse avec un bon graveur ;)

 

je soude tout en quicksolder (sur wii) :mellow:

Link to post
Share on other sites
par contre, meme sans BAC, je sais ecrire le francais mieux que toi :)

je soude tout en quicksolder (sur wii) :mellow:

 

toi tes trop fort j'esseille d'aidé les gens et toi le seul truc que t'arrive a dire ces que tu ecrit mieux que moi lool ( j'aide les gens a mes heures perdu et je vois que tout le monde sais lire meme si j'ecrit en phonétique donc je vois pas pourquoi je devrais bien écrire )

 

par contre je te conseil de pas souder en quicksolder il peut avoir des faux contacts ou meme des surchauffes sur les composants de la Wii elle même a moins que tu propose un ventilateur avec tes puces ... :huh:

Link to post
Share on other sites
toi tes trop fort j'esseille d'aidé les gens et toi le seul truc que t'arrive a dire ces que tu ecrit mieux que moi lool ( j'aide les gens a mes heures perdu et je vois que tout le monde sais lire meme si j'ecrit en phonétique donc je vois pas pourquoi je devrais bien écrire )

bah, jrigole mon ptit poulet :huh:

 

par contre je te conseil de pas souder en quicksolder il peut avoir des faux contacts ou meme des surchauffes sur les composants de la Wii elle même a moins que tu propose un ventilateur avec tes puces ... :mellow:

 

mdr , je pense pas que tu vas m' apprendre a poser une puce :)

 

moi mes poses, elles marchent du 1er coup, et sans lubrifiant :P

rholalala ce qu' il faut pas lire!

Link to post
Share on other sites

non mais je suis pas non plus un noob je sais souder m'enfin la l'étain voulais pas accrocher et ca a glisser c'est la premiere fois que ca m'arrive...par contre ca a fait le meme phenomene a un client (mon meilleur pote en fait ^^") qui avait mal reglé le setup du coup certains jeux se lancaient pas etc....ou une fois sur 5 ca peut etre du a ca non?

 

j'ai reglé sur 3X region overide ON et audiofix je sais plus trop...

 

sinon voici le genre de soudure que je fais dab

 

http://i18.tinypic.com/6hck0tl.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je veux bien savoir ce que tu appelle par Bac Pro électronique ?

Car personelement je n'en connais pas, j'étais moi aussi en BEP électronique... :mellow:

Tu doit sans doute parler du Bac Pro MAVELEC.

Sinon oui pas la peine d'apprendre à souder à Joe :huh:

Link to post
Share on other sites

exact BAC pro MAVELEC qui se nomme apresent SEN. ( ben si je dit MAVELEC se qui connaise pas ne pourons pas savoir se que c'est )

 

Je ne veux pas lui apprendre a souder loin de sa c'est juste pour la durer de vie de la console ( il on creer la Wiikit pour pouvoir la mettre la plus proche du ventilo ) car cette puce a tendance a chauffer un peux trop lool.

 

Joe pardon si tu la pris comme sa c'etait juste une recommandations entre poseur de puce. :mellow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...