Jump to content

Transfert D'iso D'un Disque Dur à Un Externe.


Recommended Posts

Voilà, un problème assez inatendu, après avoir dumpé quelques jeux, il m'est impossible de transférer les Iso des jeux où même celui de la maj 1.2 de la Wiikey de mon disque dur principale ( un Raptor en sata II ) à mon externe ( un WDigital My Book ), l'erreur étant manque de place ( 300+ giga libres ).

J'ai donc essayé de dumper directement sur l'externe en lancant rawdump 2.0 depuis celui-ci mais à genre 20 mins de la fin, message d'erreur avec un ignorer et continuer ou annuler.

Si quelqu'un à une idée :blink:

 

PS: Une chose qui m'a étonée, le boot disc de la wiikey fait 4,589 gigas et pas 4.669 et pourtant il fonctionne parfaitement.

De même pour Metal Slug US pour la taille après un dumpage avec Rawdump 2.0, Hex Edit étant inutile en théorie avec cette version, le backup marchera ou cela cera juste un dvd grillé pour rien ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu peux aussi "tailler en rondelles" :blink: ton ISO avec WinRar :

 

- Destination de l'archive : Ton disc en FAT32.

- Méthode de compression : "Stocker" (WinRar ne comprimera pas et ca ira + vite)

- Taille volume en octets : celle que tu veux sans atteindre 4 Go, par exemple 700 Mb = 734'003'200 octets. (Taille d'un CD vierge)

 

Ca marche tres bien et t'evitera un formattage ou une conversion NTFS.

 

Voilà, si ça peut t'aider.

Link to post
Share on other sites

Pas besoin de reformater ! sous xp, tu ouvre une ligne de commande et tu tape : "convert X: /fs:ntfs" (X étant la lettre de ton lecteur externe Fat32).

Bon après évidement comme le dit DrPuce, tu peux tronçonné mais perso.. pourquoi utilisé du Fat32 ? Même les système de fichier Unix peuvent monté une partition NTFS aujourd'hui.

 

Le lien vers le manuel de MS : http://technet.microsoft.com/en-us/library...3d67289a48.aspx

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...