Jump to content

Case Hot Rock Pour La Wii


Recommended Posts

salut

 

c'est quand même marrant le nombre de demande que l'on reçois du style:

 

 

j'ai vu ça sur ce site est-ce que ça marche vraiment?

j'ai lu ça ici,c'est vrai on peut?

j'ai essayé le tuto du site X pourquoi ça marche pas

etc...

 

cool, si avec tout ça le boulot de Xav est pas reconnu à sa juste valeur c'est qu'y a un probleme :mellow:

Link to post
Share on other sites

Et oui, je vis ça tous les jours moi au boulot :

 

"Ah ben la prochaine fois, j'irais acheter chez Truc, ils sont mieux que chez vous !" -> ben qu'est-ce que tu fous ici alors ??

 

"Chez Machin, j'ai vu le même appareil 30€ moins cher !" -> ben pourquoi tu l'as acheté chez nous alors ??

 

"J'ai regardé sur un forum et je vous le confirme, la panne c'est ça !!" -> ben moi je suis simple technicien chez ***, et je vous confirme que la panne c'est pas ça, c'est ça !!

 

"J'ai mon gendre qui est ingénieur chez Microsoft à Seattle, alors vous savez, il en connait un rayon, et il me dit de vous dire que c'est mon disque dur qui est en panne !" -> ah ben ça c'est marrant, moi je l'ai testé votre disque dur, il a 0 secteurs défectueux ! Une simple réinstallation de Windows va résoudre votre problème monsieur !

 

"J'ai mon beau-frère qui est ingénieur administrateur réseau en chef supérieur chez IBM, et il me dit de vous dire que c'est la RAM de mon PC qui est HS !" -> ben non mon brave monsieur, commencez par changer d'antivirus, vous allez voir, votre Windows ira bien mieux !

 

Enfin bref, des comme ça, "j'ai vu ça là-bas, vous en pensez quoi ?", j'en ai un paquet tous les jours. J'ose pas leur sortir ce smiley : mais le coeur y est vraiment !

Link to post
Share on other sites

ben justement, il y a un problème :mellow:

 

 

 

admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.....

Link to post
Share on other sites

excellent

 

tu devrais nous faire un betisier shadow :)

 

je suis pas shadow, mais j'en ai une belle quand meme d'un ancien collegue qui a bossé au service technique de micromou:

en gros:

tech:Allo madame, votre ordi marche pas? vous avez nourris le mulot?

 

Cliente: "QUEL MULOT???"

 

Tech mort de rire: "Ba comment croyez vous qu'il marche votre ordi: ya un molut qui court sur une roue dans votre ordi et qui le fait marcher! Si vous lui donnez pas à manger il va crever!!"

 

Cliente: "Bon et ca mange koi le mulot"

 

Tech de plus en plus mort de rire: "ba des graines"

 

Cliente: "ok merci je vais en chercher " Et blam elle raccorche avant que le tech ai pu dire un mot de plus.

20 min plus tard, la cliente a réussi à réobtenir le meme technicien:

 

cliente "Allo oui j'ai acheté les graines, j'ai vu qu'il y avait des trous en haut de la boite, c'est là qu'il faut les mettre??"

 

:mellow: :huh:

Link to post
Share on other sites

Vous vous croyez si malin les gas c trop bien.....

Avan de dire quoi que ce soit, maxconsole en parle et n'en vends pas comme la plus par des sites.

Et quan ils en vende, ca ne ce trouve nul par car ils en ont pas en stock.... Or hier j'en ai trouvé sur un site jap et j"en ai pris un, donc la prochaine fois les gas reflechissais avant d'envoyer les gens balader, quant on sai pas on ce la ...... et en plus vous vous croyez drole....

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, notez l'excellente citation de MrBelou (qui n'est pas Relou :( )

 

admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.....

 

Pour "Monsieur du soleil" qui nous dit :

 

Vous vous croyez si malin les gas c trop bien.....

Avan de dire quoi que ce soit, maxconsole en parle et n'en vends pas comme la plus par des sites.

Et quan ils en vende, ca ne ce trouve nul par car ils en ont pas en stock.... Or hier j'en ai trouvé sur un site jap et j"en ai pris un, donc la prochaine fois les gas reflechissais avant d'envoyer les gens balader, quant on sai pas on ce la ...... et en plus vous vous croyez drole....

 

Eh bien pourquoi tu râles comme un putois :mellow: alors que Xav t'a confirmé un site où l'on évoque ce truc :P

 

Tu veux pas non plus qu'il les contacte pour vérifier la disponilité du stock :huh:

 

Tu poses une question au forum, tu obtiens aussitôt une réponse, je vois pas pourquoi tu rouspètes :) D'ailleurs tu as trouvé toi même un revendeur ...

Link to post
Share on other sites

Vous vous croyez si malin les gas c trop bien.....

Avan de dire quoi que ce soit, maxconsole en parle et n'en vends pas comme la plus par des sites.

Et quan ils en vende, ca ne ce trouve nul par car ils en ont pas en stock.... Or hier j'en ai trouvé sur un site jap et j"en ai pris un, donc la prochaine fois les gas reflechissais avant d'envoyer les gens balader, quant on sai pas on ce la ...... et en plus vous vous croyez drole....

 

Salut,

 

la moindre des choses quand on critique c'est d'écrire dans un français convenable, parce que là ça fait pas très crédible

 

P.S : On peut le trouver chez divineo mais ils n'en ont pas en stock en ce moment apparemment.

Link to post
Share on other sites

Avan de dire quoi que ce soit, maxconsole en parle et n'en vends pas comme la plus par des sites.

:huh: apprends à lire ça sera plus simple pour tout le monde...

 

vue que tu as changé le message, ceux qui débarquent ne pourront pas comprendre alors je fais un petit résumé :

 

1/ tu poste un message pour demander si on sait ce que c'est

=> le problème c'est que tu veux poster une image de chez Maxconsole et que ça n'affiche pas la photo mais le logo Maxconsole donc on peut pas vraiment répondre (évidement, si tu avais eu la présence d'esprit de nous donner le nom et/ou le lien où tu as vue ça, on aurait pus répondre)

 

2/ j'ai jamais dit que Maxconsole vendait, mais ils ont des liens pour acheter chez les boutiques partenaires (qui est-ce qui leur envoit des produits à ton avis ???)

 

3/ ensuite tu reviens pleurer et on sait même pas ce que tu veux :mellow:

 

en tout cas, merci d'être passé :)

Link to post
Share on other sites

excellent

 

tu devrais nous faire un betisier shadow :P

 

Ouais mais ça serait vite lassant, la quasi totalité de mes clients ont tous des frères / beau-frères / oncles ingénieurs en chef supérieurs 4° dan qui travaillent pour IBM, Microsoft, Symantec (:)), et c'est bien grâce à eux qu'on peut poster sur des forums sur Internet de nos jours alors remercions-les :huh:

 

misterdelsol : ne le prend pas comme ça, on te taquine un peu c'est tout. Mais bon, venir demander des informations sur un forum sur quelque chose qu'on a vu ailleurs, c'est moyen, c'est un peu comme si tu entrais dans une boulangerie pour demander si le pain du concurrent est meilleur, où si tu entrais dans un concessionnaire Mercedes pour demander où se trouve la concession Renault la plus proche... Sans rancune !! :mellow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...