Jump to content

Mise à Jour Wiikey


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je vais surement donner plein de fausses joies à plein de monde en remontant ce topic ... Mais je voulais quand même passer mon coup de gueule sur la team Wiikey qui nous promet une MAJ depuis le 15 Mai tout de même ^^

Ok on a été prévenu d'un léger retard, mais là c'est plus du retard à ce niveau là ...

 

Pour en finir, quand on n'est pas sûr de tenir des délais, on ne promet rien à une date précise ni même un mois de l'année, on se tait ;)

 

Voilà, bonne journée à tous :groupwave:

Link to post
Share on other sites

pour la communication ils sont très mauvais, enfiin ils ont quand même réussi à me répondre 1 seule fois et m'envoyer une puce en test (mais ils ont mis si longtemps que j'avais déjà testé la puce LOL)

Link to post
Share on other sites
pour la communication ils sont très mauvais, enfiin ils ont quand même réussi à me répondre 1 seule fois et m'envoyer une puce en test (mais ils ont mis si longtemps que j'avais déjà testé la puce LOL)

:groupwave:

salut

si le problem c'est qu'il n'arrive pas a trouver la solution pour la chip d2c il pourrait mettre la maj pour les autres qui on mis la puce est qui attende..... ;)

moi qui est choisi la wiikey pour le serieu de la team je me suis bien tromper je crois :)

Link to post
Share on other sites

ta puce est fonctionnelle, ils vont pas sortir une mise à jour qui n'apportera rien de plus ou pire qui n'aurait pas été testée sur toutes les versions de Wii

 

Les Tops pour répondre par e-mail c'est les Team :

 

- WiiD

- Cyclowiz (enfin pour la Wii car pour leurs produits DS ils ont plus de mal quand même LOL)

Link to post
Share on other sites

Quant est-il de la team de la DuoWii ?

 

Cette team semble plutôt bien connu et apréciée.

 

Par contre hier soir j'ai fait un eu le tour de quelque magasin en ligne, et faut quand meme dire que certain se font pas chier!!

J'ai vu la DuoWii a 25euro! alors qu'elle est a meme pas 11euro ailleur...des fois 15.

 

Aller, prenez nous pour des pigeons!

Link to post
Share on other sites
Quant est-il de la team de la DuoWii ?

 

Cette team semble plutôt bien connu et apréciée.

 

Par contre hier soir j'ai fait un eu le tour de quelque magasin en ligne, et faut quand meme dire que certain se font pas chier!!

J'ai vu la DuoWii a 25euro! alors qu'elle est a meme pas 11euro ailleur...des fois 15.

 

Aller, prenez nous pour des pigeons!

 

J'aurais juste un truc à dire sur ce genre de puces. Toutes les puces ont volé leur firmware a la Wiikey et a la Wiinja (exception faite a la WiiFree). Supporter une de ces puces revient à supporter le vol du travail de ces deux équipes. De plus, vous n'aurez pas plus de compatibilité de que la Wiikey. Alors tant qu'a faire, autant supporter les vrais auteurs.

Link to post
Share on other sites
Moi je supporte mon porte monnaie :groupwave:

 

Plus serieusement, j'ai longtemps etait pro-Wiikey mais la la team commence a me mettre un doute.

 

On verra bien !

 

La concurrence utilise le firmware de la Wiikey. Je ne suis pas un pirate, c'est peut être ce qui m'a poussé à acheter une Wiikey : J'ai encore une once d'honnêteté et ce genre d'actions (de la part de la Wiid, Cyclomachin ou autres copies qui se disent être des puces a part entière) me dégoute plus que tout. Le jour ou sortira une puce qui support tous les imports, je l'acheterai. D'ici la, aucun intérêt a ne pas supporter la team Wiikey

 

Mais je comprends parfaitement ton point de vue, cela dit.

Link to post
Share on other sites
en même temps je vois pas ce que la puce pourra nous apporter de plus que ce qu'on a en ce moment ... à part le support des jeux imports ...

 

 

Ben moi j'attend surtout une mise à jours pour gerer un disque dur par usb, et booter dessus pour lancer ses backups sans même les graver ou en faire un wii media center à la xbox ;). Des truc co ca ca srai top :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...