Jump to content

Nomenclature De Fichiers


Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

 

Voilà, j'ai une PSP depuis quelques temps et en tombant sur ce site Xavbox.com (que je remercie d'exister pour nous faciliter la tâche), je me dis qu'il est temps d'exploiter un peu mieux les possibilités de ma console portable. J'etais en version 2.81 et grâce aux expliquations du site (et du sieur Xavbox par la meme), j'ai pu revenir en version 1.5 malgres mon cerveau dépourvu de sens logique et informatique. je me suis meme aventuré (puisque j'y étais) à installer un fastloader (en l'occurance le 0.7) mais là, ce qui paraissait etre le plus simple, se complique pour moi. Dans l'enthousiasme et la précipitation, je copie des dossiers a droite et à gauche, des iso ici, des eboot par là et je me retrouve avec une nomenclature digne du ministere des finances mais en moins claire(méa culpa) et surtout ça marche pas quand je veux lancer un jeu(par l'umd ou le memostick), pire la psp me demande une mise à niveau en 2.00 et je sais meme plus où trouver l'eboot qui pourrait provoquer cette demande que je ne peux executer en plus.

Alors,si c'est possible quelqu'un aurait il la patience et l'amabilité de me montrer ou de me fournir une nomenclature type d'une psp en 1.5, avec un fastloader 0.7 et où precisement doivent se situer les divers élements pour son bon fonctionnement (voir meme comment tout refaire proprement) et procurer alors dans mes yeux les douces larmes de joie émue du gameur impatient qui voit enfin ses jeux marcher...

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...