Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, un de mes amis a le problème suivant :

 

j’ai placé le system présent sur le petit CD fourni, et là en effet cela fonctionne, mais il y a un gros problème.

C’est un système Japonais (1.03)

De fait, les menus sont écrits en Japonais, totalement incompréhensible on en conviendra pour une enfant de 8 ans.

 

J’ai alors essayé de placer un système Anglais (le 1.05, ainsi que le 1.05) mais rien à faire.

J’ai aussi tenté d’installer le 1.04 et le 1.05 en Japonais

(tous ces systèmes étant dispos sur le site M3).

 

Bref, plein d’essais tous infructueux.

Au final, le seul capable de fonctionner c’est le Japonais 1.03 fourni sur le CD

Mais alors, il n’y a pas de possibilité de changer les fichiers.bmp de Skins (icons et logo) car un message à acquitter apparaît (en japonais), et donc menu en Jap (totalement incompréhensible).

 

 

Question :

Ces cartes M3 Simply ont-elles quelque chose de spécial pour ne fonctionner de la sorte, que sur un système Japonais 1.03 ?

 

 

Quelqu'un a-il une idée ?

 

A+

Link to post
Share on other sites

hello

 

bizarre, moi j' avais pris la version anglaise dispo sur leur site, et ca a marché.

 

elles ne sont pas zonées en tout cas.

 

@+

Ben moi aussi, cela me semble bizarre..

Je n'ai jamais eu de problème avec ma M3 DS Simply...

 

Le fait qu'elle soit zonée me parassait être la seule possibilité de réponse.

 

???

Link to post
Share on other sites

Voici la réponse reçue hier soir du vendeur de la M3 Simply :

 

En effet le firmware est en chinois, mais je ne vois pas ce qui à de difficile dans l'utilisation, il suffit de selectionner le 1er menu et à ce moment il y à tout les jeus qui s'affichent.

Je n'ai pas de M3 de version anglaise je n'accepte le renvoie des objets que 7 jours suivant la réception.

 

Donc, il existe bien des M3 localisées...

 

J'espère que cette réponse servira à plus d'un, et que les éventuels intéressés s'inquiéteront de savoir s'il s'agit d'une version Chinoise (et non Japonaise comme je le pensais) ou autre de la M3 avant d'acheter.

Link to post
Share on other sites
Voici la réponse reçue hier soir du vendeur de la M3 Simply :

 

En effet le firmware est en chinois, mais je ne vois pas ce qui à de difficile dans l'utilisation, il suffit de selectionner le 1er menu et à ce moment il y à tout les jeus qui s'affichent.

Je n'ai pas de M3 de version anglaise je n'accepte le renvoie des objets que 7 jours suivant la réception.

 

Donc, il existe bien des M3 localisées...

 

J'espère que cette réponse servira à plus d'un, et que les éventuels intéressés s'inquiéteront de savoir s'il s'agit d'une version Chinoise (et non Japonaise comme je le pensais) ou autre de la M3 avant d'acheter.

lut

en effet les simply sont zoné au language (mais ps pour les jeux soyons clair) donc faites attention si vous ne supportez pas langue du soleil levant c'est incompréhensible pour le commun de europées mais on s'y retrouve au niveau des icônes

donc méfiez vous des bas prix , renseignez vous bien avant

++

Link to post
Share on other sites
lut

en effet les simply sont zoné au language (mais ps pour les jeux soyons clair) donc faites attention si vous ne supportez pas langue du soleil levant c'est incompréhensible pour le commun de europées mais on s'y retrouve au niveau des icônes

donc méfiez vous des bas prix , renseignez vous bien avant

++

Il jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y reprendrait plus... (Jean de La Fontaine)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...