Jump to content

Recommended Posts

salut

 

 

oui c'est normal c'est un jeu PS1

mais ça ne devrait pas t'etonner puisque c'est un backup que tu as créé à partir d'un de tes originaux.....

 

me repond pas je sens que ça va me foutre en rogne

 

Link to post
Share on other sites

bon la kklstile tu commences vraiment a me souler. tu dois le respect a tes ainés et si les "vieux de plus de 20 ans" e doivent pas frequenté ce forum, tu n'aurais pas de reponses et tu serais encore plus un boulet que maintenant (bien que je pense qu'on ai etteind des sommets). de plus ce forum n'existerait pas car il a été crée par un "vieux"' (le prends pas mal xavbox ^^).

tu peux neanmoins resté courtois car la malpolitesse est un signe de faiblesse. Je sais que tu n'auuras pas assez d'arguments pour repondre de facon claire et polie donc j'hesite a fermer ce sujet. mais bon je te laisse une chance de t'exprimer mais si je vois que tu ne reponds pas correctement ca risque de chauffer (je me comprends).

sans rancunes :mellow:

Link to post
Share on other sites
ecoute moi bien fils de ***********

 

 

:mellow:

 

si tu lisais le reglement et que tu consultais un peu les sujets deja postés sur le forum tu te ferais pas traiter de boulet

 

y'a bizarrement 3~4 membres qui postent n'importe quoi, n'importe où sur le forum et ça part toujours dans tous les sens.Ici il y'a des regles à suivre et les pigeons comme tu dis sont là pour aider les autres et pas pour perdre du temps avec des TDC dans ton genre qui sont incapables de respecter les gens et le travail qu'ils fournissent.

 

Si ça te derange que Gardin en sache plus que toi sur la PSp on ne te retient pas.Retourne dans ta téci petit macho

 

 

au fait tes insultes:

lëck mi am àrsch

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

c'est pas de l'allemand c'est du platt alsacien

 

par contre toi tu connais que les insultes......et c'est dommage parce que c'etait une des rares à bien vouloir encore t'aider

Link to post
Share on other sites

Moi ce que je comprend pas dans le truc c'est que pourquoi déja une fille pourait pas être sur un forum PSP? :huh: et pourquoi dans notre cas par exemple kklstile n'est pas satisfait avec les réponses que les forumeurs lui donne (forumeurs bien gentil je doit dire car c'est un des seuls forum ou a mon commencement je ne me suis pas senti exclu du forum), pourquoi si il est pas satisfait, pourquoi il va pas voir ailleur au lieu de faire chier? Mais bon, certaines personnes on des réaction bizares que je ne comprendrais jamais :mellow:

Link to post
Share on other sites
mdr tu te met a parler allemand maintenant boufon et qu'est-ce que jmen fou quel en conai + sur la psp que moi sale***** jmen balle les reins

je connais pas comme expression "jmen balle les reins"

 

il a rien compris lui c'est pas les reins qu'il faut emballer.

de plus tu tiens des propos tres misogines et cela peut etre tres dangereux.

je te conseil d'y reflechir a 2 fois

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Hello

 

A mon avis il n'a pas aimé la nouvelle version du forum :huh:

enfin grâce à lui je viens de voir que j'avais fait une grosse faute d'orthographe à l'image "banni" (son nouveau groupe)

 

1/ pas d'insulte ici

2/ on ne dénigre personne

3/ et surtout, on n'embête pas Gardin !!!! :mellow:

 

Je laisse ce topic ouvert mais je le déplace dans "à propos du site" et je part éditer d'autres de ces messages d'insultes qu'il à posté tout à l'heure (on peut plus faire des tutos tranquilement maintenant :) )

 

ps : c'est cool les nouvelles fonctions d'éditions du forum

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...