Jump to content

Problème Nappe Maron Wii Embout Sur Lecteur Dvd..


Recommended Posts

Voila sans faire exprès j'ai cassé le petit embout maron sur le lecteur dvd qui sert a tenir la nappe : lecteurdvd>carte mère..J'aimerais donc s'avoir ou je peut acheter cette embout ou si quelqu'un le vend suite a une carte mère wii Hs...

 

Merci d'avance..

Link to post
Share on other sites

Stiper, pour ton souci, il y a une solution toute simple, que j'ai appliqué sur plusieurs ds, et c'est le meme système que le lecteur de la wii, il te suffit de mettre la nappe bien a fond dans le support ensuite un petit morceau de scotch genre duck tape, cad pas du scotch de tapette ( electricien et/ou papier, ni demenageur, le marron qui laisse de la colle partout), de facon à maintenir la nappe en place, et hop roulez jeunesse , c'est reparti domme en 40, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, vous vous amusez a retirer la nappe alors que l'on peu sans probleme souder une puce sur la wii, sans retirer cette nappe.

Link to post
Share on other sites

au lieu de tourner autour du lecteur dvd pour faire ses soudures, on enlève la nappe marron et c'est le lecteur qui tourne du coup, plus pratique et plus sûr contre un accident innopiné :mellow:

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses car enfaite 'javais deja posté j'ai joué avec ma wii ouverte 15min je l'ai éteinte puis quand je l'ai réalumer plus aucun bruit du lecteur..Pourtant l'embout n'étais pas cassé mais c'est surement le fusible mais après j'ai cassé l'embout ;) :P :mellow: :o :) :huh: :( :(

Link to post
Share on other sites
Tu aurais une photos de la ds?

lut

:mellow: c'est une WII :huh:

bon trêve de plaisanterie en gros c'est la méthode bidouille tu mets la nappe dedans tu mets un morceau de scotch bien collant, bien résistant sur le bout de la nappe attention très peu et pas sur les contacts électriques et sur le connecteur plastique

facile non ?

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...