Jump to content

Problème Avec Super Paper Mario


Recommended Posts

Salut !

 

Mon problème avec SPM c'est que la mise à jour a planté, en fait elle n'en finissait pas et j'en suis venu à redémarrer la console (débranchée/rebranchée), la WII a bien démarré (j'avais fait la MAJ par le net en 2.2E) mais depuis impossible de faire quoi que ce soit avec le disque de SPM, quand je le mets dans la console elle me dit qu'elle ne parvient pas à lire le disque. J'ai tenté de faire un DVD en supprimant la partie MAJ mais le problème reste le même, la console ne veut pas lancer le disque.

 

Ma puce est une wiifree 2.45

 

Merci à vous

Link to post
Share on other sites

et tes autres backups marchent-ils toujours ou pas?

 

J'ai tenté de faire un DVD en supprimant la partie MAJ mais le problème reste le même, la console ne veut pas lancer le disque.

tu as utilisé le Wii Brick Blocker v1.3 pour faire cet iso modifié?

 

Edit Xavbox : pas de liens pour télécharger des trucs

Link to post
Share on other sites

salut,

 

merci pour la réponse. Oui les autres backups ainsi que les originaux fonctionnement toujours parfaitement, il n'y a que paper mario donc la version normale et la version modifiée avec wiibrickblocker ne fonctionnent pas. Je ne comprends pas trop

Link to post
Share on other sites
Bonjour je suis désolé de te dire cela mais je crosi que ta console est morte. Il y a déjà eu des cas similaire au tien. Va sur le site xavbox.com pour plus de renseigement.

 

Tu racontes n'importe quoi Allan.88 .... Sa console n'est pas morte, c'est juste Paper Mario qui ne fonctionne plus....

Link to post
Share on other sites
Bonjour je suis désolé de te dire cela mais je crosi que ta console est morte. Il y a déjà eu des cas similaire au tien. Va sur le site xavbox.com pour plus de renseigement.

N'importe quoi!!!

C'est jeu marche et tu lui dit que sa wii est morte.

:mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je profite de ce sujet qui correspond a peu près à ce qui m'est arrivé:

 

je grave SPM (sur le même type de DVD sur lequel j'avais gravé un backup de MP8 qui fonctionne parfaitement). Je le met dans la console, il me demande la mise à jour, je la lance car ma console était à jour (2.2E) comme il est indiqué dans les tutoriaux et j'ai opéra d'installé pour plus de sécurité comme indiqué aussi dans les tutoriaux, donc peu de risque de blocage de la console.

 

Il m'arrive alors le même soucis que chitine, et là je flippe un peu... mais j'appuie sur le bouton pour sortir le DVD et pas de soucis, la console me dit que la mise à jour n'a pas étré faite et elle fonctionne très bien quand j'insère alors un nouveau back up pour vérifier que tout va bien.

 

Ma question est donc la suivante:

 

Avec ma wii+wiikey, wii à jour (2.2E) opéra installé et à jour aussi, y'a-t-il un risque de bloquer la console avec un back up SPM?

 

 

deuxieme question: quand j'ai mis mon back up de SPM, l'image de SPM n'est pas apparu dans la petite case sur la page d'acceuil de la wii est-ce normal?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

1) Non, pas de risque ! Pourquoi pas de risque ? parce que j'ai pu tester personnelement !

 

2) Si l'image ne s'est pas affiché, comment as tu pu faire la MàJ ? D'habitude lorsque l'on a se probleme, c'est que le DVD n'est pas reconnu ! (suffit de sortir le DVD voir relancer la console !)

 

Une question me turlupine :P

 

Pourquoi tu n'as pas fait la MàJ avec l'ORIGINAL de SPM ?

 

Ah autre chose : Pour retirer les MàJ des jeux, il existe un logiciel qui modifiera ton ISO . C'est le WiibrickBlocker, fais une recherche sur le forum :IMSTP4:

 

@+

Link to post
Share on other sites

2) Si l'image ne s'est pas affiché, comment as tu pu faire la MàJ ? D'habitude lorsque l'on a se probleme, c'est que le DVD n'est pas reconnu ! (suffit de sortir le DVD voir relancer la console !)

 

justement, ça m'a étonné! peut-etre une mauvaise gravure...

 

sinon pour wiibrickbloquer, après la petite peur que je me suis fait, je vais m'y interréssé de plus près!

 

Pourquoi tu n'as pas fait la MàJ avec l'ORIGINAL de SPM ?

 

je voulais tester mes dvd :P

 

 

 

sinon merci bien de ta réponse!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...