Jump to content

J'ai Le Droit D'être Heureux !


Recommended Posts

Salutation !

 

Bon voila, c'était juste pour dire que le forum il était temps de le mettre à jour et que bha xav t'a fait du bon boulot (qui continue!). Bref passons aux choses sérieuses ! :P :

 

Je suis heureux d'annoncé ma rentré dans le club fermé des posséseurs de PSP, depuis le 17/06 (aujourd'hui, ou plutot hier vu l'heure :( ), payé 130€ sur un marché (pas chère!), pas une seule rayure, value pack avec un cable USB supp. et un UMD Video (très probablement oublié dedans!) de XXX (nan... le film !) + Une coque "black" pour la ranger.

firmeware downgradé de 2.00 en 1.5 et install de devhook !.

 

Bon ok... j'avais pas vu sur le coup que le joystick était mort, mais bon je viens d'en commander un avec son grip, pour ce que ça vaut...

 

Voila, c'est tout, c'était juste pour partager ma joie avec vous ! :mellow: :) :huh:

 

Bon sur ce... Bonne nuit !

Link to post
Share on other sites

et au cas où tu ne sais pas quoi faire de ton joystick cassé je suis preneur :huh:

 

en contrepartie je promets de ne pas te bannir quand tu feras ton boulet :mellow:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Moi je suis content que tu sois content, j'espère juste que le fait d'avoir une psp ne va pas te rendre comme certains membres qui postent ici :P

Moi je suis content que xav soit content que tu soit content. :whistling:

:groupwave:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'suis content qu'tu sois content et que Xavier aussi soit content :groupwave:

 

Sans oublier la joie de Gautman, MrBelou et Moua et moi ...

 

PS : Je savais pas qu'il existait des DVD de "billard" :P en UMD : Ca doit etre rarissime :whistling:

Link to post
Share on other sites
tu sais , l' admin gay toujours joyeux :IMSTP1:

 

C'est vrai qu'on est bien sur ce Forum :groupwave:

 

Xav' tu peux compter sur moi, jamais je ne te tournerai le dos :P

 

Surtout après ce que l'ami Josky vient d'écrire !!! :whistling: :P :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...