Jump to content

Problème Super Paper Mario


Recommended Posts

Hello à tous!

 

Je vous rassure, non! ce thread n'est pas encore un double, triple voir même quadruple topic que des gens ont pu aborder ici sans même avoir regarder le forum ou le site! :groupwave:

 

Simplement j'ai un problème tout simple (ou pas ? :P) : En suivant bien la démarche pour Super Paper Mario à suivre (dans les postes precedents et le site) et bien je ne peux jouer a Super Paper Mario US.

 

Pourtant :

 

- J'ai bien upgrader ma Wii

- J'ai gravé mon DVD-R Verbatim en 4x (pensant que ça venait de la gravure, j'ai testé aussi en 2x mais rien n'y fait)

 

Donc je ne sais pas trop quoi faire, si j'ai loupé une étape ou..??

 

Pour les Infos j'ai une Wiii pucé avec la Wiikey en 1.2 ainsi que pour la gravure de DVD un NEC-4571A

 

Voilou!

 

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant!

 

Bonne journée à tous!

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Comment fait-on ? car en fait le Mr qui est venu me l'installer à la maison ma juste fais l'update en 1.1 PAL et c'est vrai que j'ai pas demandé si y'avais un truc pour switch en PAL ou NTSC (import)

Mais en réfléchissant... je joue a DBZ Budokaï 2 en NTSC... so.... je sais pas ?

Link to post
Share on other sites

Pour pas me planter on est d'accord que je prend celui là hein ? :

 

Setup disc v1.1 PAL (no GC joypad required, toggle settings with reset)

 

Désolé pour ma Noobitude, j'vais tester ça desuite!

 

Merci pour l'aide ! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Hello

Par contre, j'ai demandé a mon poseur pourquoi il m'avait pas mis le 1.2 et il m'a dit que s'était un truc compliqué a config soit même... je sais pas trop quoi...

 

:groupwave: oh l'arnaque...

Link to post
Share on other sites
Pourquoi ça ?

J'arrive pas a graver le .iso que je crée avec le .dat

Enfin si j'arrive à le graver mais pas avec un DVD...

je dois bien crée un Iso pour la "region pal" ??

 

Bonjour, Pourquoi ça "l'arnaque" ?

Parce que il n'y rien de compliqué à créer un DVD de setup Wiikey (Josky t'a tout dit déjà) :

 

1. Tu télécharges "config.1.2.rar"

2. Tu décompresses ça dans un dossier de ton choix.

3. En "invite de commandes" tu vas dans le dossier en question

4. Tu lances la commande "BootableDisc_PAL.bat" qui va te fabriquer un joli fichier ISO

5. Que tu vas graver avec le logiciel de ton choix (ImgBurn par exemple) sur un DVD !

 

Mais tout ça c'est pas urgent car ton souci est déjà résolu par le setup Wiikey en v1.1 grâce à Josky ...

 

 

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
1. Tu télécharges "config.1.2.rar"

2. Tu décompresses ça dans un dossier de ton choix.

3. En "invite de commandes" tu vas dans le dossier en question

4. Tu lances la commande "BootableDisc_PAL.bat" qui va te fabriquer un joli fichier ISO

5. Que tu vas graver avec le logiciel de ton choix (ImgBurn par exemple) sur un DVD !

 

Salut,

 

Si je peux me permettre, l'étape 3 n'est pas nécessaire, il suffit juste de double cliquer sur "BootableDisc_PAL.bat"...

 

Parce que....bonne chance pour expliquer a un néophyte comment aller dans le dossier cible sous Dos ^^

 

Voila, bonne continuation :groupwave:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...