Jump to content

J'attend Toujours Ta Revelation Xavbox


Recommended Posts

Hello tout le monde.

 

Alors voila, j'hesite vraiment au niveau de la puce a prendre. D'un coté, la Wiid que me conseille XavBox. D'un autre coté la Wiifree moins cher et apparemment pas trop mal (arretez moi si je me trompe).

 

Il y a quelques temps, Xavbox nous disait qu'il allait faire une grande annonce concernant la Wiid. Qu'en est il? Personnellement, j'ai un peu peur avec cette puce car lorsqu'on va sur leur site, la dernière news date du 6 avril :groupwave:"

 

De l'autre coté, la Wiifree, moins cher et dont les mises a jour du firmware sont nombreuses.

 

En gros, XavBox, me conseille tu toujours la Wiid ou alors une autre??? Quelle est cette annonce que tu souhaitais faire et dont nous n'avons toujours rien vu???

 

 

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites
Hello

c'est secret, si je te le disait, je devrais t'éliminer :groupwave:

 

ba tant que c'est pas l'annonce que nintendo a trouvé un moyen de la detecter moi...

tout ce que je peux dire de cette puce c'est que rien lui resiste, et c'est bien ca que je lui demande :P

Link to post
Share on other sites
mais attention Xavbox.. Si je te fais confiance, t'as interet a avoir une bonne raison. :P

 

à mon avis tu devrais pas mettre de puce, ça va pas être compatible avec ta Wii :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...