Jump to content

Problème Iso


Recommended Posts

Bonjour

 

Est ce quelqu'un aurait déjà eu ce problème, un jeu iso ou cso auquel vous avez joué, et qui un beau jour refuse de se lancer ?

Même après avoir formaté la carte et remis le jeu dedans ?!!

 

J'en ai plusieurs dans le même cas... bizarre non ?! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

J'vois pas l'interet de refaire un iso... j'en ai un qui fonctionne, et du jour au lendemain la console n'en veut plus, sans avoir touché aux paramètres ?

 

De plus refaire un iso c'est la galère car il faut que j'aille chez un pote, mon pc ne reconnait pas la psp, j'suis obligé d'utiliser un lecteur de cartes pour charger le memory stick :\

Link to post
Share on other sites

Salut

Je croyais qu'il n'éxistait pas de driver pour XP ?

Si t'en as qui fonctionne c'est très fort car chez Sony ils on été incapables de m'en donner...

Selon mon vendeur ça viendrait de ma carte mère qui ne serait pas compatible, j'avais déjà posé un sujet là dessus, personne n'a jamais trouvé de solution.

En fait la psp est détectée mais pas reconnue donc c'est la nique !

Mais j'veux bien tester ton driver quand même !

Link to post
Share on other sites

Euh sinon... comme je viens d'apprendre qu'il y a des réglages dispo quand on démarre avec R enfoncée je suis allé jeter un coup d'oeil.

Et quand je vais dans "configuration" il ne se passe rien, j'ai un bel écran vert.

 

A votre avis qu'est ce je dois faire ?

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Envoi moi un MP pour que jte file le driver !

 

Si t'as un écran vert, c'est que t'es probablement en 3.40 OE et que le flash1 déconne (c'est bien connu) : refais toi un nouveau flash1 avec Flash Formatter v2 !

 

Jte file le lien pour ce soft aussi si tu veux !

 

@+ :groupwave:

Link to post
Share on other sites

En effet le flash formatter semble fonctionner au poil !

J'ai testé sur un des jeux qui ne passait plus et c'est bon, il démarre à nouveau :groupwave:

Je suppose qu'il en sera de même pour les autres !

 

 

Pour les drivers, mauvais nouvelle, ça ne fonctionne toujours pas, il semblerait que le SAV de mon revendeur PSP aie bien raison ma carte mère ne serait pas compatible...

Pour info c'est une ASUS, d'ailleurs j'ai testé ma PSP sur le pc de mon boulot qui possède une ASUS également, mais pas la même, et j'ai le même problème : non reconnue

 

En tout cas merci pour tout c'est bien sympa !

 

Bonne soirée !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...