Jump to content

Pose De Puce Réussi Avec Succès


Recommended Posts

Voila je post juste se message pour une pose de puce wii réussi, après 1h de délicatesse.

Pour les personnes voulant si mettre, ne vous dépechez pas, il vaut mieux passer des heures à le faire plutot que de détruire 250€.

 

La puce marche nickel, avec le test de sonic and the secret ring, wii play, wario ware et cooking mama.

 

La puce WiiD est très facile à poser je trouve, j'ai utilisé la solution de la pose direct sans cable, il suffit d'un peu de précision ainsi que d'une panne de 0,5mm (pour ceux qui ne conaissent pas, la panne est le bout du fer à souder).

 

J'attend comme beaucoup la compatibilité du jeu naruto clash ex :P .

Et aussi celle du jeu Trauma center.

 

Voila en conclusant que ceux qui ne sont pas habitué au fer a souder, faite la posé par un professionel, mais assurer vous que votre puce est pas un clone.

Je tien à remercier la team XAVBOX pour les tutos , et puis la team FT.

 

Et pour ceux qui vont ce tenter la soudure .... que la force sois avec vous :groupwave:

 

A bientot les puceur

Link to post
Share on other sites
:P salut a tous pour commencer un grand merci a ce forum et a tout ces participant j'ai monte ma wiid ce matin avec tous les conseils que j'ai pu y lire je n'ai fait aucune mise ajour et mes back passe tous ben pour mon cas.un p'tit message pour les novice comme moi écouter bien ce qu on vous dit ca sert a rien de bourriner.je n'ai pas acheter le tournevis tri wing juste 1 petit tournevis plat facom(nikel).le fil recuperer dans un vieux poste et voila le tour et joué encore un grand merci tchaoo
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...