Jump to content

Pb Lecteur Dvd Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvel inscrit sur ce forum (ça fait en gros 3 jours que je suis au courant qu'on peut mettre des puces sur la wii...) et je souhaiterais avoir votre avis sur un petit problème au niveau du lecteur dvd de ma wii. En effet, j'ai remarqué que celui-ci faisait un bruit bizarre à la fin du chargement du dvd (et ce uniquement avec les jeux wii, pas avec les jeux GC). Plutôt que d'essayer de vous expliquer ce bruit, j'en ai fait une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=02SKP0p58gs

C'est sur la toute fin du chargement ou on entend un bruit différent. Merci de me faire part de votre expérience afin de me dire si ce bruit n'est pas normal et peut provenir d'un problème au niveau du lecteur dvd ou si je dois être :groupwave: car je psychote pour rien… Petite précision, ma wii n’est pas (encore ?) pucée et je la laisse tout le temps en position horizontale.

 

Merci d’avance pour vos réponses !

 

--

Fragman

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas mal l'idée de la vidéo, comme sa c'est clair pour l'explication :groupwave:

 

perso je trouve pas que cela fasse un bruit bizarre, je ne suis pas technicien nintendo non plus, mais tout me parait normal

 

attend d'autre avis mais je pense que tout va bien

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je me rends compte que les membres du forum sont TOUS sourd :groupwave:

J'ai mis la vidéo plusieurs fois pour être sur, c'est le bruit juste quand le DVD rentre ??? (Boom) ???

 

=> si c'est ça, je pense que la Wii ne devrait plus tarder à exploser :P

 

Non je plaisante, je sais pas trop si c'est normal ou pas car quand on film et que le micro est juste à côté les bruits sont amplifiés

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...