Jump to content

Remaniement D'une "compilation"


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Un ami m'a prété un cd fait par ses soins avec plusieurs Homebrew dessus : émulateurs NES - SNES - Mégadrive. Or vu que je ne possède pas ces jeux je voudrais utiliser sa compilation et mettre les jeux auxquels j'ai le "droit" de jouer. J'ai fais l'image de son disque en iso cela donne 2Go puis j'ai voulu regarder le contenu en décompressant avec WinRar et j'obtiens un dossier de même pas 10Mo avec comme fichier boot.catalog - bootldr.dol et mfe-fs.bz2. Le fichier bz2 n'est pas ouvrable avec 7zip.

 

Y'a-t-il un moyen de décortiquer cette image autrement ?

 

D'avance merci pour vos réponses !

Link to post
Share on other sites

tu as fait une image iso de la MFE distro linux, le mediaplayer pour gamecube qu'il a mis en version bootable, tu vas rien tirer de cette iso

 

 

je peux te conseiller de télécharger le dol que j'ai mis en lien, il intégre tous les émulateurs du marché, il faut créer un dvd bootable avec le emuloader.dol et rajouter des dossiers avec les roms de ton choix sur le dvd

 

Utilitaire de création de DvD Bootable (GUI)

 

Logiciel pour compiler tous les émulateurs du marché en un seul DOL

 

emupack.dol (resultat après manip du dessus)

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

-Télécharge le bootable disc Maker et le fichier emupack.dol

 

-Lance bootable disc maker et defini emupack.dol comme boot DOL (comme sur l'image)

 

-Ensuite fait un ADD folder pour chaque émulateur et insere dans chaques dossier les roms de ton choix

 

-Une fois que tu as fini de créer ton DVD (1.4G maxi), indique le 'Output File' (ou sera mis l'iso) et clic sur MAKE ISO

 

enfin...burn and play

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup j'ai fais ma petite compil de jeux ton emupack est excellent (beaucoup mieux que ce que j'avais) avec les images des consoles. Par contre j'ai une question : est-il possible de revenir au menu de sélection de l'émulateur sans redémarrer la console ?

Link to post
Share on other sites

je veux juste sauvegarder ma partie ":P

 

car quand je sauvegarde dans le jeu, ca fait sauvegarde en cours

 

mais quand je rejoue apres y a pas de partie, c'est comme si j'avais pas jouer quoi

 

apers je doit tout recommencer ( pour encore recommencer derirere apres )

 

enfin voila, jeux peux pas jouez aux RPG comme Chrono Trigger ou Breath of Fire

je peut y joer mais si c'est pour recommencer apres x_X

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...