Jump to content

Volant Officiel Pour Wiimote


Recommended Posts

bon allez je vais allez l'acheter, 15 euros au mag a cote de chez moi, c'est pas la mort!!!

je mangerais des patates jusqua la fin du mois et puis c'est tout :P

 

je test sur excite truck, c'est le seul que j'ai, et je vous dit quoi

 

faut bien un cobaye :groupwave:

Link to post
Share on other sites

alors je reviens du magasin donc la compétence des 3 vendeurs qui se sont occupes de mon cas ma "ebloui" :groupwave:

 

j'explique:

 

il est écrit sur la boite du volant "dépend de la compatibilité du jeu", donc je prend le jeu excite truck plus le volant et vais m'adressé aux vendeurs ,

je leur demande si les 2 sont compatibles et on me dit bien sur "c'est juste un morceau de plastique" (tres vendeur comme argument...) dans lequel tu encastre ta wiimote,

j'explique alors que par apport a l'orientation de la wiimote en jeu, si je l'installe comme d'écrit, soit je joue avec le volant a plat style camion (pas très pratique), soit je tiens le volant facon voiture de course (droit en faite) mais dans ce cas le véhicule ne va faire que de se redresse,

pas facile a expliquer mais ceux qui ont excite truck comprendrons je pense...

 

et la un des vendeur me dit "ha oui c'est pas bete comme remarque" et .....c'est tout !!!! ils sont rester comme 3 ronds de flan

 

bravo la compétence des vendeur FNAC !!! même pas peur de citer le nom :P

 

bref je ne l'ai pas acheter, je vais faire un peu de recherche sur le net voir si je trouve des infos avant d'investir

Link to post
Share on other sites

bon et bien voila, apres avoir farfouiller sur des forums, il en ressort qu'il faut tenir le volant facon "assiette" pour jouer a excite truck !!! super !!!

 

voila le lien du forum :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/wii/materiel...4110-page2.html

 

bon je suis content j'ai économise 15 euros :groupwave: mais sa me soul quand meme qu'il ne soit pas "compatible" avec excite truck :P

Link to post
Share on other sites

carrement !!!!

mais telle est prix qui croyais prendre :P

 

si demain je suis de bonne humeur je me ferais une joie d'aller leur expliquer :groupwave:

 

au moins sa évitera a un autre client de faire un achat inutile

 

PS: c'est dans ce cas pour excite truck, sur les autre jeux de voiture sa a l'air de marcher normalement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...