Jump to content

Recommended Posts

Salut ! voila un tuto fait par moi :

 

explication pour passé son n-card en 2.42 je vous dit la métode que j'ai utilisé et qui a marché (fait un copier collé de vos ancien fichier comme le dossier sav et le dossier DSYSTEM sur votre ordi sinon vous perdez tout ! ) :

 

 

-téléchargé l'archive ici

- on va faire un full format pour le faire tout d'abors inséré le n-card et le port 2 gba avec le cable usb brancher sur le pc et allumé votre ds en maintenant BAS appuyer sur L+R+SELECT+START+A quand c'est fini coller les fichier téléchargé plus haut dans le n-card.

-éteindre la ds et la vous serez en 2.42

:groupwave: si j'ai oublier un truc dite moi le mais je pense que c'est bon si des problèmes mes le dire

 

-voila le résultat pour moi

si vous voulez mètre le menu en 3d il sufi d'aller dans le dossier DSYSTEM et le fichier global.ini et dans la ligne MENU3 vous métez MENU3D=0 pour le 2d ou MENU3D=1 pour le 3d

 

pour le skin c'est ici vous téléchargé un des skin présent et vous métez les fichier .bmp dans le dossier DSYSTEM et les les savegard ne se trouve plus deans le dossier SAV mais a la rasine du n-card donc vous devez mètre vos ancien savegard a la rasine.

 

ps: le multi save dans cette version n'est plus présent.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...