Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai acheté une puce viper extreme (USB), j'ai suivi les différent tutorial de montage de puce et je pense que sur ce point tous est bon ...enfin je pense).

j'ai flashé (cobra2.1) en metttan le switch 1 sur off et switch 2 sur ON et tous est bon. Quand j'allume la ngc je tombe sur le menu cobra.

mais voila mes problème:

1°) Mais voila j'ai un jeu backup sur dvd-R (12cm) de marque HP et un autre IMATION (marque qui passe normalement sur ngc a ce qui parrait) , quand je le met il ne passe pas, et quand je vais sur "explorateur" sa me dit "unknown file systeme". Je pense que mon graveur est a jour.

 

2°) Quand j'essaye de faire un backup a l'aide de"cobra backup" il m'affiche le message suivant "Cobra BIOS USB remote is not responding", sur ma TV il affiche par contre l'image "backing up".

 

3°) est il possible de jouer un jeu ou un musique sur un cd?

 

4°) serait-il possible d'avoir le fichier pdf en français?

 

PS: je vous remercie déja de toutes réponse ( :groupwave: ) et voudrais préciser que j'ai beaucoup cherché sur les topic mais je mi perd...

Link to post
Share on other sites

la première des choses a faire c'est effectivement de mettre a jour le firmware de ton graveur Dvd, si tu envoi le Model je pourrai éventuellement te trouver le dernier F/W

 

Si tu as un message 'unknow file system' c'est que ton image ISO que tu as gravée est foireuse.

a refaire donc

 

Pour les dvd, essai plutôt de bons medias (philips ou ritek entre autre)

 

Pour connecter la Gamecube au pc par usb, il faut installer les pilotes USB, débranche la GC et installe les pilotes, puis rebranche la sur un autre port USB

(clic droit sur le fichier INF et choisi Installer)

driver viper USB.rar

 

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Pour le firmware je pourrai te le dire que demain car personellement je n'ai pas de graveur et je pense acheté un. Le graveur avec lequel je grave se trouvre sur un ordinateur portable sony qui va sur sa deuxieme année ou sur un ordinateur bureau hp acheté en décembre.

Quel marque de graveur me conseil tu entre Samsung , LiteOn , Pioneer (le magazin ou je peu le prendre ne possède que sa)?

doit-il avir une caractéristique particulière?

 

-Pour le driver je l'ai déja fait et je pense que c'est pour sa que ne me propose plus de l'installer...

 

-Comment savoir si sa puce est bien souder???(meme si je croit c'est bien fait)

 

j'ai entendu parler du potentiomètre du laser.J'ai voulu VERIFIER a combien le mien était et ces a 179ohm, je ne l'ai pas modifier!!!! est ce bon???

Link to post
Share on other sites

ah depuis qu'on arrive à flasher c'est que la puce est bien installé??

 

voila pour le graveur ,je ne peux choisir que du pionner dvr 112d ou dvr 212d mais pas de dvr 111 la où je peut commander....

 

j'ai vu sur certain forum qu'il faut graver avec clone cd, mais c'est pas clone dvd???

 

encore une chose....tous les philips passe t-il?car ya plusieurs philips dvd-r...

Link to post
Share on other sites

salut voila je vais graver cette apreme car j'ai enfin trouver des dvd-r philips...

 

je grave avec un "Generic DVD-ROM SCSI CdROM device" ou "PIONEER DVD-RW DVR-110D" je pourrais avoir le dernier firmware?parcontre ya un des deux qui est un lecteur virtuel mais comme le pc n'est pas ché moi la je ne peut pas vérifier...

 

et pour mon problème de backup??? (((("2°) Quand j'essaye de faire un backup a l'aide de"cobra backup" il m'affiche le message suivant "Cobra BIOS USB remote is not responding", sur ma TV il affiche par contre l'image "backing up".))))

 

et la question 3 qui est : "est il possible de jouer un jeu ou un musique sur un cd?"

Link to post
Share on other sites
salut voila je vais graver cette apreme car j'ai enfin trouver des dvd-r philips...

 

je grave avec un "Generic DVD-ROM SCSI CdROM device" ou "PIONEER DVD-RW DVR-110D" je pourrais avoir le dernier firmware?parcontre ya un des deux qui est un lecteur virtuel mais comme le pc n'est pas ché moi la je ne peut pas vérifier...

 

et pour mon problème de backup??? (((("2°) Quand j'essaye de faire un backup a l'aide de"cobra backup" il m'affiche le message suivant "Cobra BIOS USB remote is not responding", sur ma TV il affiche par contre l'image "backing up".))))

 

et la question 3 qui est : "est il possible de jouer un jeu ou un musique sur un cd?"

 

(quelque heure apres...)

 

voila j'ai copié mon backup sur un dvd-r philips qui fait 712880(vérifier avec alcohol) graver avec clone dvd et mis le dernier firmware du "PIONEER DVD-RW DVR-110D" et quand je met le dvd dans la console cela me marque toujours "unknown file systeme" et donc ne passe pas....

 

la je suis vraiment bloquer je ne voit pa du tous quoi faire....

 

pour le firmware il s'appel "DVR110D_FW141EU"

Link to post
Share on other sites

j'arrive a lancer le backup avec un émulateur et j'arrive a jouer sur mon pc (mais c'est tres tres tres lent)

 

je suis perdu...je vois pa comment graver...

 

pour le dernier backup j'ai pourtant pris le dernier firmware le 1.41 je croi pour un PIONEER DVD-RW DVR-110D et gravé a 1x (c'est bien le minimum qu'il faut mettre???)

 

comment finaliser un dvd-r avec clone dvd2???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...