Jump to content

Recommended Posts

hu hu all,

 

Le mois dernier, je me suis enfin decidé a acheter une X360 afin de profiter de gear of wars et du live.

Maintenant que j'ai finit ce jeux (original) je m'appretais a commander une puce (adepte de la bonne vieille soudure et alergique au flashage des bios originals) afin de me la monter avec un bon vieux interupteur, qui me permettrait de vraiment desactiver la puce, afin de ne pas me faire reperer sur le Live.

 

Je voulais donc vous demander si quelqu'un a deja faire cet essai de ce monter une puce qui resterait actif pour les backup avec Live desactivé (cable ethernet retiré). Et couper l'alimentation de la puce, afin de ne plus "ponter" le bios d'origine et continuer a aller sur le live... (sur XBOX1 les puces servaient a ponter le bios d'origine par un bios hack).

 

Je viens de faire le tour de tous les systems de hack et perso C le produit BLASTER360 qui m'interesse le plus, mais existe t'il une solution avec ce produit pour ne pas ce faire capter? Car a ce que j'ai put lire, il s'agit tout simplement d'un kit de connection au PC amelioré, qui demande quand meme a flasher le bios original.

Et si le bios est flashé, j'en deduit que C mort pour le live!?!

 

Si quelqu'un peut confirmer ce que j'ai comprit en lisant le forum en diagonal.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

J'avais deja fait le tour et j'ai pas esiter a lire tous le contenu du site (de tres bonne qualité).

J'avais lu l'article sur le live le lendemain que tu l'avais fait et j'avais pas vue que tu l'avais mis a jour.

 

Hitachi 47d + Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

 

Jeux: original et backup ghost recon

 

Boot original = ok

Boot backup = ok

Connexion xbox live = ok

Boot sur le live original = ok

Boot sur le live backup = ok

Partie en ligne avec backup = ok

 

Hitachi 47d + C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth

 

Jeux: original et backup ghost recon

 

Boot original = ok

Boot backup = ok

Connexion xbox live = ok

Boot sur le live original = ok

Boot sur le live backup = ok

Partie en ligne avec backup = ok

 

D'apres tes tests, on peut penser que c'est ok pour le live.

Je fais donc appel a l'experience d'autre personnes qui auraient pucer leurs consoles pour voir si des X360 ce sont fait ban ou pas du live.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...