Jump to content

Recommended Posts

Régles du forum :

HAHAHHA ;), la j'avoue a la longue on est obligé de contredire les regles...

 

le chef peu adapter SES règles à SA convenance, puisqu'il est chef ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens d'acheter comme premier linker, le G6 real 2gb pour ma ds lite,

les jeux .nds fonctionnent parfaitement, ainsi que la fonction pda et moonshell...

 

Mais je n'arrive pas à faire fonctionner mes homebrew (tous).

J'ai la mise à jour 2.2 (nb, simplement remplacer le dossier system est ok pour faire une MAJ?) et j'ai patché tous mes .nds (de mes homebrew) avec le dldi téléchargable ici:

*************** ... Le fait est que je ne sais pas trop si c'est un dldi pour l'ancien G6 ou pour le real... Mais de toute façon depuis la MAJ 2.2 il y a un dldi auto patch, donc ça ne devrait rien changer...

 

Mes homebrew sont dans un dossier "homebrew" sous "NDS" et une fois lancé, je choisis slot1 et apparait ensuite l'écran noir avec loading... Sauf que ça load indéfiniment ^^

 

Y a-t-il qq chose que je fais mal, que je ne fais pas, ou je ne sais quoi? ^^ (je viens de le recevoir il y a 2h... je débute donc :) )

 

Merci :)

Edited by xavbox
pas de liens de ce genre, merci
Link to post
Share on other sites

ben ce sont les homebrew les plus connus, et j'ai le même problème avec TOUS :/ qu'ils soient téléchargés de n'importe où, donc le problème vient de moi :)

 

mais au cas où, voici certains liens :)

 

*****************

 

 

enfin bon, la liste est encore longue ^^ mais le problème vient de moi :/

Edited by xavbox
pas de liens de ce genre, merci
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...