Jump to content

Probleme De Lecture Sur Wii


Recommended Posts

Boujour a tous!!! Et merci de prendre la peine de lire mon message.

 

 

 

Voila je me suis fait poser une puce Wiikey hier à ABConsole à Lyon par un professionnel!

Donc ce matin je me prend la peine d'éssayer les backups dont j'avais pris la peine de graver!

J'ai des backups de jeux Wii et des backups de jeux GC mes backups GC sont tous utilisé avec GCOS apart un seul skies of arcadia dont javais pris la peine de graver seul sans GCOS!Mes backups de jeux wii sont mario football xario ware et Spiderman 3!

Alor le probleme c'est que je n'ai tout simplement aucun backups qui se lance correctement!Mes jeux wii sont detecter dans le menu Wii et il y a l'annimation des jeux en question mais apres avoir cliké sur Démarer il ya le message qui dit qu'il faut attacher sa wiimote et tout de suite apres on entend le lecteur s'arreter et puis un message apprait disant que le lecture a échoué!Mon skies of arcadia c'est encore pire parcque lorsque je le lance il fait redemmarer la console!

Il n y'a que mes Gcos qui marche parfaitement enfin presque puisque il y a 3 jeux par dvd et il y a peu pres seulement 2 qui marche correctement car le 3 eme beug aubout d'un simple chargement!

Je ne sais donc plus quoi faire!!

J'ai mis la mise a jour de la wiikey 1.2 et mm la 1.0 sur un dvd + R ils fonctionnent tous 2 tres bien mais ils ne regle pas mon probleme!

J'Utilise pour mes jeux des dvds-R DATASAFE 8X mais je les grave tous avec Clone CD en 4 X seulement!Mon graveur est un graveur SH-S128D samsung avec le firmware SB05.

 

 

Voila alor si quelqu'un peut m'aider ....

Link to post
Share on other sites

bon la puce a l air de fonctionner puisque tes backups GC se lancent

 

par contre..j ai un doute en ce qui concerne tes medias

 

essaie du verbatim et je te conseille plutot des DVD+R

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est toujours et encore l'eternel probléme des medias qui revient, Je te conseille de graver sur du verbatim en basse vitesse, un client aussi avait le probléme avec des memorex et depuis qu'il est passé au verbatim gravés en 4x max, plus aucuns soucis de lecture .

A+

Link to post
Share on other sites

tu peux essayer aussi de configurer ton lecteur dvd à une vitesse de 3X pour voir si ça améliore le fonctionnement de tes backups!

 

mais bon si tu veux pas être emmerdé par tous ces problèmes investis dans du dvd de marque comme tout le monde te le dit!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...