Jump to content

Newbie Et Psp


Recommended Posts

Salut a tous.

J'ai acheté pour mon petit une psp, en profitant de l'offre de C..........R( 169.9€ et crédit de 40€ remboursé sur la carte) sur la base pack

Il en est trés content, mais plusieurs questions se posent à son papa!!

* C'est un firmware 2.81, et je pense que, en attendant le passage à une version spéciale!!, je dois la mettre à jour pour profiter des améliorations

*Quel type de memorystick dois je lui acheter et quels sont les différences entre les duo, et duo pro, gaming...?

merci a tous

Link to post
Share on other sites
Salut a tous.

J'ai acheté pour mon petit une psp, en profitant de l'offre de C..........R( 169.9€ et crédit de 40€ remboursé sur la carte) sur la base pack

Il en est trés content, mais plusieurs questions se posent à son papa!!

* C'est un firmware 2.81, et je pense que, en attendant le passage à une version spéciale!!, je dois la mettre à jour pour profiter des améliorations

*Quel type de memorystick dois je lui acheter et quels sont les différences entre les duo, et duo pro, gaming...?

merci a tous

Salut , moi perso je te conseil les Memory Stick SanDisk

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Prend une Sandisk!!

 

Avec la memory stick pro duo, les données sont écrites beaucoup plus rapidement, sa atteint les 80mo/s

Link to post
Share on other sites

salut

 

Si tu prends une memory stick de mauvaise qualité(marque bidon,quoique même chez eux y'a des surprises) tu vas avoir des ralentisements dans le jeu voir des freezes ou des grosses saccades.

 

j'ai du sandisk pro duo et du sony produo et franchement je ne note pas de grosses differences entre les deux.

Les progaming vu le prix je t'avoue que j'attends de voir ce que ça donne avant d'investir.

Fait tres attention sur un certain site d'enchere tu trouveras des memory stick à un prix 5 fois inferieur à celui pratiqué en boutique ou chez les partenaires, ce sont des fausses facilement reconnaissable au fait que le marquage est à l'encre au lieu d'etre brulé au laser.

et chez Leclerc tu en trouveras à 4 fois le prix hahahaha(249€ la 4Go)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...