Jump to content

Question Sur Les Copies


Recommended Posts

bonjour je n y connais rien et j ai chercher sur le site et dans le forum et je n ai pas trouver toute les explication comme

qu est ce que c est que les backup ou moi j ai un graveur lite on dvdrw shw-160P6S ATA et il possible de graver avec merci beaucoup de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Cherches tu aussi la ponctuation sur ton clavier ? Un texte ponctué est plus facilement lisible et compréhensible :P

Prends note pour ton prochain message !

 

Pour te répondre, un backup est une copie d'un jeu original.

Ton graveur, est un graveur....donc il grave....

 

Ah tu voulais savoir s'il grave des jeux Wii ? Bah je dirais que oui !

MAIS, pour faire une copie de son jeu, il faut un LECTEUR DVD : LG 8164 pour créer la copie de son Jeu

 

Le tuto est ici : http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php

 

Bonne chance :IMSTP4:

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

tu as pas dû des masses chercher de réponses à tes questions, mais comme je suis de bonne humeur...

 

DONC: un backup, c'est une copie de sauvegarde de ton jeu original

ton graveur, on s'en cogne, tout graveur de DVD correct est capable de graver une image...image? ah, voila peut être ton problème: c'est à l'étape précédente que tu dois avoir un LECTEUR de DVD de modèle LG8164B, c'est la phase de dump, fait avec le logiciel Rawdump

 

DANS TOUS LES CAS: cf tuto made in Xavbox==>http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=20714

 

yopp

 

PS, apprends quand meme un peu à lire les topics, tes questions ont déja été posées de nombreuses fois :P

 

 

EDIT: mais lol, wiikaël, je fus grilled dans l'histoire ^^

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous. mon probleme est le suivant original preter au fragin (zeda donc il veux le terminer) mais moi aussi je m'explique mon back est rayer et passe avec du mal plusieur tentatives avant de marcher alors que avant il passer nikel alors j'arrive ma question: peut on faire 1 copie d'un backup merci d'avance

Link to post
Share on other sites
bonsoir a tous. mon probleme est le suivant original preter au fragin (zeda donc il veux le terminer) mais moi aussi je m'explique mon back est rayer et passe avec du mal plusieur tentatives avant de marcher alors que avant il passer nikel alors j'arrive ma question: peut on faire 1 copie d'un backup merci d'avance

 

:P

 

tu reviendras quand tu sauras ecrire en français

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...