Jump to content

Wii + Wiikey Mais Aucune Reaction


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J ai galeré mais j ai reussi a faire tourner la Puce WIIKEY avec un DVD verbatim-R gravé en 2x. Setup 1.2 en version PAL.

 

Par contre j ai des copy de mes jeux que je n arrive pas a faire tourner. Il reconnait bien le jeux mais une fois qu on clic sur demarrer ca plante et l ecran reste tout noir. Un seul moyen rebooter la console.

Une Idée ?

 

Qq un peut m en dire plus sur la WIIKEY car concretement y a plein de chose de possible mais pouvez vous me donnez des exemples d utilisations de la console avec cette puce ?

 

Merci d avance.

 

Benjamin

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

moi j'ai instalé une Wiikey sur ma console, lancer le setup, reboot de la console et ca marche impeccable, j'ai JAMAIS eu d'erreur ni de bug..

 

je grave mes backups sur des CDR Sony en 4x meme en 6x et jamais eu de problemes...

 

As tu installer ta puce toi meme? Peut etre devrait tu verifier les soudure (c'est juste une suggestion..)

 

a++

Link to post
Share on other sites

Yep Yep,

 

J ai achete la console + Puce sur foxchip. Donc RAS. J ai le setup via le Boot DIsc. J ai mis l option pour les DVD de l etranger mais parmis la jeux que j ai. Un seul ne me fais pas l ecran noir.

1 sur 6 !!!

 

Pour les regraver, dois je refaire une .iso ? ou je peux faire une copie a la volée ?

 

Ben

Link to post
Share on other sites

Oui je pense qu'il est mieux que tu refasse un .iso car justement tu pouras voir si ce sont tes iso qui sont corrompus.

 

Fait comme Silverfly, grave sur un RW comme ca tu bousille pas des DVD pour rien, et si ton RW fonctionne a ce moment la regrave sur un DVD-R ya pas de raison pour que ca ne fonctionne pas...

 

++

Link to post
Share on other sites

COOOOOOOLLLL

 

 

Merci pour ta reponse ca eclaire ma pauvre petite lanterne.

 

Pour les ISO puis je refaire une copie de mes jeux avec n importe quel Lecteur ? (A plus les ISO !! ) ????

 

Y a t-il un outil pour verifier la qualité des ISO de WII ?

 

Pendant que j y suis je cherche a trouver d autres applications avec la WII et la puce . Si vous avez des exemples d illustration je suis prenneur !!!!

 

Merci a tous

 

benj :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Pendant que j y suis je cherche a trouver d autres applications avec la WII et la puce . Si vous avez des exemples d illustration je suis prenneur !!!!

 

Merci a tous

 

benj :groupwave:

 

 

La Wiikey permet :

- la lecture des backups + certain import

- l'utilisation de homebrew : emulateur, lecteur video, etc..

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...